Fraichement de retour, Sasha Banks devra attendre son tour pour le titre

15
1993

Remise d’une commotion cérébrale, Sasha Banks a effectué un retour remarqué lors de RAW.  Après avoir attaqué Charlotte une fois son match contre Paige terminé, elle a fièrement arboré le Women’s Championship. Cela pouvait donc laisser présager un match pour le titre lors de Battleground.

Mais a priori, ce n’est pas vraiment le plan envisagé par les bookers de la WWE. Le titre ne serait donc pas mis en jeu avant Summerslam en août. Pour le PPV précédent, il se dit plutôt que la cousine de Snoop Dogg ferait équipe avec Paige pour affronter Charlotte et Dana Brooke.

15 COMMENTAIRES

  1. Oh j’ai frôlé le coup de gueule et la crise cardiaque juste en ayant lu le titre. Bon, ça arrive petit à petit, son heure..patience. Je me suis fait spoilé son retour mais tant pis, je serai là en live quand elle gagnera le titre à SummerSlam et qu’elle le perdra à Wrestlemania 35 (oui 35 y’a pas mieux qu’elle ^^).

    Le match contre Charlotte et Dana avec Paige est pas mal, mais entre-temps faut que le titre soit remis en jeu parce que la crédibilité de la division féminine s’effondre (qu’est-ce que je raconte, ça fait longtemps que y’en a pas plus à cause du papy qui fait de la résistance…Vince tu paiera ::snif:: ::snif::).

    • “la crédibilité de la division féminine s’effondre” totalement d’accord avec ça! Après tous leurs efforts et ce qu’elles ont montré à WM ça me rend malade de voir comment ça a tourné ces derniers temps …

      • On est retourné à la Diva era, la vérité est là :/. C’est dommage, y’en a qui voulaient montrer autre chose mais elles ont été punies…ce qui se passé là, j’appelle ça une punition.

  2. 2 PPS de suite où le titre des divas n’est pas en jeu c’est bien…
    Et la clause des 30 jours, ou le champion doit remettre son titre en jeu au moins une fois par mois?
    Ils nous ont bien cassé les noix quand c’était Daniel Bryan mais là on oublie.
    Tss…

  3. Stupide mais logique, il ne vont pas faire perdre le titre a Battleground, ça aura bien plus d’impact a Summerslam. Par contre ces moi ou les règne de championne deviennent de plus en plus long. Et une pensée pour Aj Lee qui a vue son record se faire briser par Nikki et par Charlotte

  4. Sasha mérite amplement son heure de gloire et je trouve ça stupide de la booké en équipe contre Dana Brooke et Charlotte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom