Le mot de la fin sur l’arrestation de Paige

24
CHICAGO, IL - AUGUST 21: WWE Diva Paige attends Wizard World Comic Con Chicago 2015 at Donald E. Stephens Convention Center on August 21, 2015 in Chicago, Illinois. (Photo by Daniel Boczarski/Getty Images)

Depuis deux jours, la polémique enfle au sujet de l’arrestation présumée de Paige dans la nuit de Money In The Bank. La lutteuse aurait tantôt agressé son conjoint Alberto Del Rio, tantôt déambulé sans raisons dans les rues de Las Vegas. Tantôt ivre, tantôt sous l’influence de drogues. Difficile de tirer au clair cette histoire tant les informations sont contradictoires. 

Voir aussi : Paige, bel et bien arrêtée

Konnan, ami de longue date d’Alberto Del Rio, a donné sa version des faits dans une interview accordée à MLW Radio. Selon lui, l’affaire a débuté lorsque Paige et Del Rio se sont rendus à un spectacle de variété à Las Vegas. Ils auraient alors été accostés par un couple ivre qui les aurait provoqué, les traitant notamment de « faux lutteurs ». Suite à cela les esprits se seraient échauffés et Paige aurait été prise à partie. Lors de leur arrivée, les autorités ont menotté chacune des personnes impliquées, puis Paige à été menée dans une ambulance afin de s’assurer de son état. Aucune charge n’a été retenue contre les deux lutteurs et ils ont pu repartir sans encombres. 

Vous trouverez ci-dessous une vidéo de la scène. On y voit Paige menottée et Alberto Del Rio qui semble vouloir tempérer la situation. Encore une fois, nous vous rappelons qu’aucune charge n’a été retenue ni contre Paige, ni contre son compagnon.

  • Samantha

    Paige est surment une nerveuse et je la comprend tout à fait qu’elle esf fait sa parce que moi j’aurais fait la même chose qu’elle mais imaginez si c’était Ambrose qui aurrais fait sa, vous le pardonnerez alors que quand Paige fait qu’elque chose on la critique… Après je dit da mais je dit rien d’insultant, Paige je l’ai vue en France récemment et elle à l’aire d’une nerveuse à coup sûr. Après Paige fait sa vie même si sa ne plait pas à sert un elle fait se qu’elle veut. Si elle veut avoir des ennuis elle a le droit si elle n’en veux pas elle à le droit aussi. Mais vue que Paige on ne l’a voient plus trop maintenant qu’Aj Lee est partie on pourrait introduire Bayley dans le roster principal, pourquoi pas. Ce commentaire n’ai pas négatif mais c’est juste ce que je pense, je n’insulte personne. J’adore Paige elle a son caractère et puis voilà.

  • ombopo

    ce que je retiens , c est que paige est donc réellement en couple avec Alberto. .. Ca me scotche! !!!

  • jojokut26

    Quand je pense que Paige est absolument sublime sur certaines photos…

  • Samantha

    Heureusement que Paige est sortie de prison

  • Je remercie Maëlig pour le choix très judicieux de la photo ^_^

    Ensuite, si Paige se met à répondre à un couple ivre…. qu’est-ce que ça va être quand on lui dira la vérité en face.
    En général, on passe son chemin et on ne répond pas, on les laisse cuver et ils ne se souviendra pas qu’ils ont emmerdés Paige et Del Rio lors de leur soirée.

    Paige devrait bien connaître, c’est commun en Angleterre.

    • HerecomestheBrain

      Quand elle bossait dans un bar elle foutait ce genre de personnes dehors après une clé de bras :p

    • On apprend que ce n’était pas du tout ce qu’on pensait et toi tu cherches toujours quelque chose à lui reprocher :p

      • On apprend une autre version et ça ne met toujours pas Paige à son avantage 🙂

        • Bah c’est quand même mille fois moins grave 😉 Perso je la comprend . Quand t’as 10 000 personnes qui te cassent les couilles, je comprend que tu pètes les plomb avec l’une d’elles .

          • Si elle était diplomate, elle aurait passé son chemin. T’ignore des gens bourrés je suis désolé et il ne faut pas prendre mot pour mot ce qu’ils disent…

            Si ils ne sont pas bourrés, rien ne t’empêche de discuter tranquillement avec eux.

          • Et si le mec bourré se je te sur toi pour te taper ? t’attend de t’évanouir pour qu’il se lasse ? Tout parait si facile pour toi…

          • Déjà, faut vraiment le chercher pour qu’un mec bourré te tape…. Ensuite, oui, tu le laisse cuver, tu t’en vas, tu l’ignores etc etc… au pire tu t’enfuies, tu coures. Et tu iras plus loin et plus rapide que lui.

            Le mec bourré trébuchera dans sa course et oubliera pourquoi il courre et préfèrera boire et continuera de picoler ^^

          • Et comme ça tu passera bien pour un lâche pour avoir fuit xD
            Non mais sérieux, à chaque fois qu’il y a un article sur Paige on voit toujours un de tes commentaires ou tu te comportes comme si t’étais sa mère.

          • Cesaro

            Matt a totalement raison. Tu as une image publique tu dois la soigner. Certes, rien n’est simple car quand tu est rendu publique par ton métier ou tes faits, tu dois savoir faire en sorte de bien « sécuriser » ou plutôt « endiguer » ta vie privé. Cependant, franchement, qui ici de sensés va répondre par la force ou les mots à des gens qui sont complètement bourrés ? Dans un état second ? Personne ! Pourquoi ? Parce qu’ils sont justement dans un état second et que quelqu’un de bourré ne sait plus faire la part des choses et ne sait plus où sont les limites. Donc oui, effectivement, fuir (que j’appellerai esquiver ici) des gens qui t’interpellent n’est pas un acte « lâche » même si je pense que tu plaisantais, mais est plutôt considérer comme un acte réfléchis. Ignorer des gens qui te cherchent l’embrouillent DANS CE CONTEXTE, c’est faire preuve d’intelligence, et tout cela ne serait pas arrivé. C’n’est pas pour rien qu’Alberto Del Rio a essayé de calmer le jeu. Je pense qu’effectivement il vaut mieux faire profil bas et rester sage.

            Personnellement j’adore Paige, et oui Matt à une fois de plus raison, mais quand on veut absolument revenir sur le devant de la scène, sachant le parcours qu’elle a, il vaut mieux éviter tout conflit et raisonner plutôt que de laisser libre cours à sa colère… Seul le côté obscur de la force nous apprend à utiliser la colère et à ce que j’sais Paige n’est pas un Sith.

            En revanche j’n’ai jamais dis que le comportement offensant qu’on eut les gens bourrés était normal. Mais il faut savoir faire la part des choses. Et quand ces propres boss ne savent pas le faire, alors il faut soi-même s’y exercer.

            C’est en travaillant sur soi qu’on arrive non pas à se forcer mais à créer des automatismes. Plus clairement c’est en faisant des efforts qu’on rend les choses plus facile. Si elle arrive à mettre son caractère de côté sur ce genre de situation, elle arrivera plus facilement à faire la part des choses, et faire appelle à sa raison. C’est sûr que pour le moment, elle aime bien bastonner. Après, je ne sais pas peut être qu’étant encore très jeune, elle profite de son côté lionne pour rentrer dans le lard, mais c’est un choix, et faut pas s’étonner qu’elle se retrouve mise de côté. La WWE n’aime pas les caractérielles.

          • Maëlig C.

            J’te trouve vachement sévère pour le coup.
            Oui Paige semble être une nerveuse, mais c’est quand même pas une raison pour la faire chier. On a presque félicité Punk quand il a mis une praline à un gars qui lui mettait des coups derrière la nuque (lors d’un Raw, dans les gradins), et tu voudrais que Paige passe son chemin quand on la prend à partie ?

            J’ai du mal à comprendre. Tout ça est à mettre au conditionnel bien sûr, comme je l’ai dis, les versions changent d’un jour à l’autre. Mais si c’est vraiment ce qu’il s’est passé, alors très bien. Paige n’était ni bourrée, ni droguée, ni en train de se bastonner avec son mec. Alors pourquoi la descendre ?

          • Evidemment que je suis sévère. Je ne comprend pas qu’une personnalité publique ne fasse rien pour adoucir son image alors que bien avant ça, elle était mêlé à des histoires sur son comportement.

            Paige mérite mille fois mieux, c’est évident et elle pourrie sa carrière toute seule comme une grande. Il suffit de le voir devant les caméras. Comme je l’ai dit, elle dépote sur le ring même quand ce n’est pas fameux, la faute sans doute aux officiels qui ne lui donne pas suffisamment de temps d’antenne pour s’exprimer.

            On l’a mis au placard juste après ses multiples règnes de championne des Divas dans le vrai sens du terme et je ne trouve pas ça normal. Elle mérite d’avoir des rivalités secondaires, comme c’est le cas pour Becky Lynch et Natalya tout récemment ou encore Becky Lynch contre Emma/Dana Brooke.

            Comportement backstage (filmés par les caméras), comportement dans Tough Enough, comportement limite avec les fans via les réseaux sociaux en vidéos etc etc… tout ça en l’espace d’un an voire plus ça fait beaucoup.

            A chaque article de Paige, c’est le même bazar .. au bout d’un moment faut savoir ce qu’elle veut. Soit elle veut percer à la WWE, soit elle veut ruiner sa carrière en se mettant toute seule dans l’embarras et peu importe si ce qui s’est passé récemment est faux, ça ne lui sert pas.

            Alors oui, je ne suis pas son père, je ne suis ni son frère, son oncle, son mec (bon courage), le Saint-Esprit amen… mais en tant que fan, en tant que spectateur de la WWE, ça me désolé de voir, de lire, d’entendre les même articles sur le comportement de Paige qui fait des siennes.

            Je n’ai pas un seul souvenir d’article positif sur Paige (ici ou ailleurs) depuis un sacré bout de temps et ce n’est en aucun cas ma faute.

            Je le répète une nouvelle fois, mais je suis prêt à lever le pied sur Paige si elle fait un effort de son côté. En attendant, je jouerai les Saints Emmerdeurs.

            Et si Paige confirme confirme que c’est faux et/ou s’excuse de ce qui s’est passé, ça sera déjà un premier pas. Et si c’est faux alors… je vais courir tout nue dans les rues de Toulouse. Promis, juré et… craché. :p

    • BlablaPaige

      Ouais mais bon c’est un couple ivre comme tu dis, donc ils sont laaaargement capable de les suivre et les faire chier un bon moment, au moins là ça a coupé court alors que ça aurait pu être pire

      • Ouais, si ça se trouve c’est eux qui se sont jetés sur Paige et Alberto et ils n’ont fait que se défendre.

        • BlablaPaige

          « Ils auraient alors été accostés par un couple ivre qui les aurait provoqué »
          C’est du conditionnel, mais bon tu vas pas aller agresser quelqu’un comme ça alors que tu sais que la compagnie pour qui tu bosse est ridiculement strict sur le comportement, après le fait qu’elle se soit énervé, c’est plutôt bien, elle resté dans le keyfabe :trollface:

      • La police a embarqué tout le monde… je ne vois pas de ce qui a gratifiant la-dedans pour Paige.

        • BlablaPaige

          Wtf pourquoi chercher un truc gratifiant? ‘-‘ Tu veux trouver quoi de gratifiant dans un truc du genre? C’est juste un évènement au pif arriver un soir

  • Greil

    Voilà ! Donc on peut refermer la bouche de pas mal de commentaires. C’est pas plus mal !

    • BlablaPaige

      T’as parlé trop vite je crois :trollface:

  • CesaroGuy

    Voilà donc la donc la véritable histoire…