3 anciens PPVs de retour à la WWE d’ici la fin de l’année

28

Une photo du calendrier des PPVs de la WWE pour la fin de l’année 2016 a fuité sur internet aujourd’hui, révélant le retour de trois anciens shows emblématiques et confirmant la présence de deux PPVs par mois après le Brand Split.  

Summerslam – 21 août (New-York)
Backlash (exclusif au WWE Network) – 11 septembre (lieu à définir)
Clash of Champions – 25 septembre (Indianapolis)
No Mercy – 9 octobre (Sacramento)
Hell in a Cell – 30 octobre (Boston)
Survivor Series – 20 novembre (Toronto)
WWE TLC – 4 décembre (Dallas)
Roadblock – 18 décembre (Pittsburgh)

  • Ambrose Girl

    pour moi c trop

  • Dreignz

    2 PPV par mois c’est trop..

  • RK27ZERO93

    Ce n’est pas encore officiel mais si c’est réel c’est clairement une preuve de grande confiance en eux, car ça veut dire que ça sera 2 PPV par mois durant les 4 derniers mois et sur toute l’année prochaine minimum sauf en Janvier, Avril, Août et Novembre. Et l’inquiétude c’est que bon, 2 PPV de 2 ou 3 heures par mois avec 2 semaines d’écart, attention à l’overdose.

  • Matador

    wow comment il force a mette 2 PPV par mois , ils vont finir par me lasser et à perdre des gens.En plus sur le Network. La qualité avant la quantité

    • Axl_2baz

      Perso j’ai deja a peine le temps de mater 1 PPV, et pas celui de mater les emissions .. A 2 PPV par mois, autant que je stoppe direct.

  • Tryllskr

    Je ne sais pas trop quoi en penser… le fan de base en moi est content : weeeee, plus de catch !!!! D’un autre côté je crains l’overdose. C’est peut-être voulu dans le fond. Amener à un trop plein qui amènera à choisir son roster préféré mais au sein de la wwe .Parce qu’elle offrira tellement qu’on aura plus le temps pour d’autres fédérations. Qui entretemps, auront de tout façon été dépouillées de leurs tops stars… Mais qu’ils sont agressifs hein 🙂

  • The Animal

    Oh mddr, on se croirait revenir 6-7 ans en arrière, j’adore les mecs quoi…On va tout remettre comme avant (New Era soit disant, c’est oublié aussi hein).

    Le seul problème, c’est que 2 PPV c’est pas cool, avant c’était une fois sur 2 et ça allait mieux. Mais cette idée est bonne aussi, ce qui inclut qu’on aura le retour d’un deuxième titre mondial. Lequel ? Le WHC, on prends l’Intercontinental ? Ah j’ai hâte, la WWE va enfin nous donner quelque chose et juste avec ces PPV j’oublie carrément qu’on y verra des Sami Zayn ou AJ Styles, moi j’y vois encore des MVP, Matt Hardy, Shelton Benjamin…le catch c’est beau :'(, je suis ému.

    PS : Remettez Backlash après Wrestlemania ensuite, avec Payback, c’est bien ça

  • Ⓝico

    Ce qui est dommage, c’est que même avec ce Brand Split, les corps des superstars ne seront pas plus reposés, puisque ils auront 5 shows par semaine avec les lives.

    • Matador

      Ils vont les tués oue

  • UnderKane

    EDIT: j’avais mal lu: ca reviendra au même nombre pour chaque brand donc c’est très bien en fait.
    Faut juste que je me réhabitue à cette idée.

  • Lyroy62

    Ce que vous n’avez pas comprit c’est que chaque ppv appartiendra à un show par exemple TLC appartiendra à Smackdown etc…Donc pour le repos des superstars, c’est mieux.

  • Moi je suis heureux de revoir ces ppvs et surtout qu’il y en ait plus. Il y a pas mal de comms sur le fait qu’on en a pas besoin ou que c’est trop etc… mais pour moi ça me parait totalement logique.
    C’est comme si on allait regarder deux fédés différentes tout de même, y plus un roster mais deux, avec leur show phare hebdo que sont raw et sd! L’apparition de nouveaux ppvs montre que cette séparation du roster est vraiment une idée prise au sérieux et qu’ils ont décidé d’y mettre les grands moyens! Faut pas voir ça comme deux ppvs qui vont vite se suivre, mais plutôt comme les superstars de raw avec leurs rivalités et deux semaines après ou 3 des talents totalement différents avec des enjeux complètement distincts et donc rien en commun avec le premier. Ca annonce une coupure nette où les gens déçus de raw ou de sd vont se retrouver dans l’autre show, où fan X est gavé de voir Machin champion de raw et pourra se trouner sur sd et où fan Y lui va kiffer raw.
    Je vois pas comment on peut être saturé puisque l’essence même de tout ça, c’est le brand split! Donc pas de bis repetita. Pour moi c’est comme dire, je trouve qu’on va saturé avec un PPV de la roh, de la njpw et de la wwe dans le même mois. Ca n’a pas de sens, ce sont trois roster, enfin bon 2 et demi, différents. Ben là c’est pareil.

    Ex: Il est pour moi clair qu’on aura pas du tout les mêmes talents entre backlash et clash of champions. Donc, enjoy!

    • Hashtag

      Je suis entièrement d’accord avec chacun des mots écrits. Je suis « bon public » en ce qui concerne la WWE, donc voir plus de catch ne gênera pas le fan de catch en moi. Et puis si vous trouvez que c’est trop de suivre un roster de plus, personne ne vous y oblige.

  • Jojojojojojojo

    Mais ils sont vraiment bete !! Pas besoin de 2 PPV’s !
    1 Seul bien remplis avec pleins de bons matchs suffit amplement … Ils veulent baisser le nombre de matchs des lutteurs mais il rajoute un PPV… C’est triste !

    • yuya

      heu avec les effectifs actuels et à venir on aura 12 match par ppv alors il faut effectivement 2 ppv

      • Jojojojojojojo

        Mais il y a trop de PPV quand même on peut en mettre quelqu’uns mais pas autant pour chaque roster !!

  • jojokut26

    Ça veut probablement dire que les ceintures mondiales seront aussi x2 ^^

  • popol

    2PPV par mois, ça sent pas bon…

    • yuya

      ça se voit que t’es pas de la Ruthless agression era

      • popol

        Bas on y est plus dans la ruthless et vu comment ils gèrent ces dernières années je les vois mal nous donner de bonnes storyline sur 2 shows avec 2 roster et deux PPV.
        Et pendant la ruth era, raw durait 1h de moins (ils veulent même allonger smackdown).

        Non, vraiment je le sens pas, on aura encore moins de contenu durant les weeklies mais au moins smackdown retrouvera peut être un peu d’intérêt.

        • yuya

          mec regarde Money in the bank, il a eu autant de match que wrestlemania!! avec une heure en moins! le ppv était bon mais d’autres match étaient booké à l’arrache! le rooster est trop garnie et faut mettre tous ça en avant! un titre ne suffira pas et défendre deux championnat majeur en un ppv on retomberais dans la période où un va forcément perdre de la valeur, donc il faut un ppv exclusif par brand ça donnera de la diversité énorme et une concurrence entre brand, franchement que demander de mieux ?

  • UnderKane

    Je suis pas fan d’avoir 2 PPVS par moi. C’est beaucoup trop, et les risques de blessures vont augmenter.
    Mais remettre Elimination Chamber à la place de Fastlane pour commencer ca serait bien.

  • Sandman

    Avec un peu de chance on aura No Way Out ou Armageddon en plus 😀

  • Raphwwe

    C’est une bonne chose, mais les PPV vont durée moins longtemps vu que il y »a un ppv different pour les 2 rosters

  • Lyroy62

    Quel année ! Quel année 2016. tout bonnement inimaginable depuis longtemps et L’arrivée d’AJ Styles au Royal Rumble à ouvert de nouvelles portes, de nouvelles perspectives qui peuvent être très intéressents à condition de ne pas les gâcher, sinon je suis très heureux du retour de ces ppv’s.Et vivement le 19 Juillet dans la nuit de Mardi à Mercredi !

    • yuya

      effectivement on est devant l’une des plus belles années de la wwe, surtout que on aura moins de roman reigns et Cena qui est loin des du main event ouais on aura un excellent mois de juillet!

  • Y2J4ever

    Backlash 2000, No Mercy 2008… 2 de mes PPV favoris dans l’histoire. J’espère que c’est annonciateur de grandes choses !

    • mehdi33

      j’aurais aimé unforgiven mais oui c’est cool de revoir ces pay-per-view de retour