Une ancienne championne des Divas peut être sur le départ

7
4094

Il ne vous a pas échappé que, suite à la défaite de son équipe à Money in The Bank, Natalya a attaqué sa partenaire d’un soir Becky Lynch et a ainsi effectué un heel-turn. Nous ne savons pas où cette storyline naissante ira mais les plans originaux voyaient plutôt l’irlandaise changer d’attitude, et non la canadienne. A l’heure actuelle, nous ne savons pas pourquoi ce changement a eu lieu.

Quoiqu’il en soit, le futur est plus qu’incertain concernant Natalya. L’ancienne championne des Divas pourrait ainsi quitter la WWE dès que son contrat expirera, pour rester auprès de son mari Tyson Kidd, qui a été très sérieusement blessé il y a maintenant plus d’un an. Rien de certain toutefois, mais c’est le scénario le plus probable si l’on en croit les proches de la lutteuse.

 

7 COMMENTAIRES

  1. Avec la brand extension, j’ai l’impression que la révolution des femmes à la WWE n’est plus qu’un lointain souvenir..

  2. Et une personne de moins pour la division féminine…
    Bon c’est le moment de sortir Summer Rae et Alicia Fox du placard, et pourquoi pas d’envoyer Lana sur le ring.
    C’est bien beau de dire “Rrrrrrusev, grrrreat champion” machin chose mais je pense qu’elle peut gérer sur le ring.
    En avant!

  3. franchement se serait pas grave mais comme il separe les rosters en 2 c mauvais signe pour la division feminine qui baissent encore …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom