Paige a bel et bien été arrêtée

31
6322

Peu après Money in The Bank, des images de Paige ont fait surface sur le net, la voyant menottée et se faire arrêter par la police. Il a été dit que l’arrestation s’est produite à la suite d’une altercation avec son petit-ami Alberto Del Rio.

Voir l’article : Paige arrêtée suite à une altercation avec Alberto Del Rio ?

Mise en scène ou non ? A priori, les faits sont bien réels. Enfin, plus ou moins.

Pro Wrestling Sheet a confirmé que Paige a bien été arrêtée pour être transportée à l’hôpital, sans qu’on sache la raison médicale exacte. La police aurait été appelée après que plusieurs personnes aient vu l’ancienne championne courir dans les rues. Il semblerait qu’elle était sous l’influence de la drogue ou de l’alcool à ce moment-là. Mais aucune accusation n’a été déposée contre elle.

La WWE enquêterait de son côté, pour savoir ce qui s’est réellement passé. Toutefois, elle ne semble pas tenir rigueur de l’incident à la jeune femme puisqu’elle a combattu à RAW.

 

 

31 COMMENTAIRES

    • Pas comparable. Elle c’était sur la soirée en elle-même. Roman Reigns a foiré au test chronique de la WWE. Et rien n’a été prouvé pour elle alors que lui les tests sont concluants.

  1. Okay donc juste comme ça, Roman Reigns ce dope, il est suspendu, et la on apprend que Paige aurait était sous influence de drogue ou alcool juste avant Raw et elle as rien ? mais ou la WWE va t-elle ?

  2. ça serait bien un truc pour total divas, elle aurait admise dans aucun hôpital ou commissariat du coin. Après la wwe est toujours immédiate dans ses sanctions, donc si elle avait été interné le dimanche soir, je doute que le lundi elle soit à la télé

  3. Alors voilà… on soupçonne Adam Rose d’avoir frappé sa femme alors que non, il est suspendu et se fait virer par la suite (même si c’est lui qui a démissionné, il allait se faire jeter).

    On soupçonne Jerry Lawler de faire de même, il est suspendu.
    Et la… et c’est encore plus grave, on soupçonne Paige de s’être drogué et/ou avoir trop bu, et la WWE ne réagit pas ?

    Cette fille, est trop souvent prise dans des histoires internes de par son comportement avec preuves à l’appui.

    La suspendre serait la moindre des choses….

    • Je suis d’accord mais Paige…:'(. On peut pas virer Paige ?! Si ? Tu es sans pitié…Imagine que c’était Becky ?

      • Si c’était Becky Lynch, j’aurais eu la même réaction et je serais sans doute dégouté en tant que fan.

        Mais pour Paige, j’en ai beaucoup ras-le-bol de lire ou d’entendre les mêmes articles avec un comportement très très très limite en coulisses ou même ailleurs dans la rue.

        Alors si en plus elle est a bu ou s’est drogué avant un show majeur comme RAW… il vaut au mieux la suspendre, comme les autres avec le même traitement, au pire si c’est vraiment grave, la virer.

        Pour moi, c’est très grave si ce n’est pas un work, donc je la vire. Mais même si c’était pour du faux, elle en serait capable en réalité.

        • C’est clair, Paige est de ce genre de personnes là (ce qui est dommage vu qu’elle est toute belle) Ps: Moins que ma femme Sasha the queen of charisma Banks.

          Après on a le droit d’être déçu si c’est le cas, mais bon faut au moins essayer de pas y croire (cf : le retour bidon de Batista en 2014…quelle tragédie).

          Ce genre de bêtises tue beaucoup de carrières et j’espère que ce n’est pas vrai vu que la carrière de Paige à la WWE ne tient qu’à un cheveu. J’ai lui quelque part que c’était le même cas pour Sasha Banks vu qu’elle serait un problème (Daniel Bryan) au niveau des blessures donc on va pas lui faire concourrir pour le titre. C’est quand même des petits trucs qui gâchent tout, le talent et notre plaisir.

          Les femmes changeaient les choses et nous revoilà à l’âge de pierre. C’est facile pourtant (dans l’ordre de priorité) : Sasha, Becky, Paige championne.

      • Certes, mais quand les faits se déroulent sur le lieu de travail (ce qui n’était pas le cas pour Rose et Lawler), c’est encore plus grave à mon sens, car aux yeux de tous (public et personnel).

        Alors certes, elle n’a battu personne, mais boire et être ivre au travail, se droguer ou frapper quelqu’un c’est du même acabit. C’est une faute professionnelle grave.

          • Sauf que les faits se sont déroulés sur le lieu même du show de RAW donc bon…

            Après oui, si elle hors de son lieu de travail c’est-à-dire shows télévisés, Live Event, interviews et promotions à travers le monde, oui elle fait ce qu’elle veut.

            Mais qu’elle ne se plaigne pas si elle ressort une mauvaise image d’elle…

          • Oui, mais si elle ressort une mauvaise image au sein de la WWE, ça peut lui jouer des tours en toute objectivité.

            Tu as beau aimé Paige et en être fan, tu (le “tu” ne te vise pas personnellement), tu dois être objectif concernant les faits qu’ils lui sont reprochés.

            Si demain, Becky Lynch, fais une grosse connerie, je serai très objectif vis à vis d’elle en tant que fan.

            Pour revenir à Paige, non seulement, elle est très antipathique, mais fait beaucoup parler d’elle en mal alors que sur le ring, ça peut dépoter.
            Et le dernier RAW a prouvé qu’elle était encore un prétexte pour ramener Sasha Banks au premier plan.

          • C’est son problème et on doit pas s’en mêler. Malheureusement, il y a toujours des cons pour la prendre en photo et la foutre sur internet. Si ce qu’elle fait est mauvais elle s’en rendra compte et en prendra leçon plus tard.
            Tu (je ne te vise pas en particulier) n’est pas sa mère, c’est pas à toi de juger ses problèmes IRL.
            Enfin voilà, j’ai pas envie de débattre, Paige est une grande fille et elle fait ce qu’elle veut. Elle finira par en assumer les conséquences, ça sert à rien de s’attarder là dessus 🙂

  4. ” Il semblerait qu’elle était sous l’influence de la drogue ou de l’alcool à ce moment-là ” …. ” Toutefois, elle ne semble pas tenir rigueur de l’incident à la jeune femme puisqu’elle a combattu à RAW.”

    C’est moi ou il y a un truc qui ne colle pas ??? O_o

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom