Les anciens membres du Shield se feront face à BattleGround

19

En réponse aux récents évènements autour du WWE World Heavyweight Championship, les anciens membres du Shield s’affronteront dans un Triple Threat Match lors de WWE Battleground. Ainsi, Dean Ambrose défendra sa ceinture contre Roman Reigns et Seth Rollins.

Le Pay-Per-View aura lieu le 24 juillet prochain, au Verizon Center de Washington, DC.

  • Greil

    Nope :p

  • Ambrose Girl

    comme la separation des branche est le 19 juillet , sa veut dire que les trois seront a raw ou les 3 seront a smackdown !

  • AliceStyles

    ouh la… quand je disais que je ne le sentais pas je fini par croire que j’avais pas tord

  • UnderKane

    C’est un peu tôt je trouve mais si on a ca maintenant, on aura encore mieux à Summerslam.
    Fatal 4 way avec Lesnar.

    Lesnar vs Shield, tu peux faire vendre tous le show rien qu’avec ce match.

    • RK27ZERO93

      Je suis d’accord, les 4 en F4W ou Reigns vs Lesnar II et Ambrose vs Rollins séparés. En plus on aura peut être également Owens vs Zayn et puis pourquoi pas avec une bonne stipulation en plus donc il y a de quoi faire passer un bon été et faire largement mieux que WrestleMania

  • CesaroGuy

    Plan foireux à l’horizon !!!

  • RK27ZERO93

    Bah moi ça ne m’étonne pas, depuis 2 ans la WWE ne recule plus devant un PPV par rapport à son nom et n’attend plus WrestleMania ou Summerslam pour faire des gros matchs. L’année dernière on a eu le retour du Taker et un Lesnar vs Rollins à Battleground (baclé certes mais quand même), on a eu Rollins vs Sting à Night Of Champions, Lesnar vs Taker en HIAC au PPV de ce même nom et cette année aussi avec Styles vs Cena à MITB donc voilà c’est une bonne chose.

    Après effectivement derrière si c’est pour re-proposer le même Main Event le mois prochain ça serait un peu moins cool et ça aurait été plus judicieux que le garder pour Summerslam, mais bon ils auront sûrement (enfin je l’espère) d’autres choses aussi belle que ce Triple Threat a nous proposer dans les prochains mois.

  • Il y aura forcément un truc de pas net. A mon avis, il y a un nouveau 3-Way à SummerSlam

  • moxleygirl

    Si c’est Dean qui gagne ça me va! ^_^

  • Y2J4ever

    C’est très étonnant, on pensait quasiment tous que ça aurait lieu à Summerslam. Je me demande ce qu’ils ont en tête qui pourraient être mieux que ça.

    • Je me demande comment ils auraient fait monter la sauce jusqu’à SummerSlam. Avec Dean vainqueur sur Seth Rollins, ce dernier avait logiquement sa clause de re-match. Mais avec le grand perdant de l’histoire qu’est Roman Reigns, c’est évident qu’il n’allait pas être mis sur la touche.

      A moins qu’une quatrième personne se pointe, je ne vois pas comment ils auraient fait.

      Je pense que Dean Ambrose aurait du attendre patiemment son tour à Battleground, casher après le match. Mais ce n’est pas le gimmick d’Ambrose de rester patient.

      A voir comment ils vont nous décortiquer tout ça ^^

      • UnderKane

        « A moins qu’une 4e personne se pointe, je ne vois pas comment ils auraient fait »
        Je reprend l’hypothèse que j’avais faite il y a déjà 1 an de cela:
        Un match encore plus gros à Summerslam pour le titre? 1 seule solution: Lesnar.

        Fatal 4 way: après le match, le Shield se reforme à nouveau pour mettre Lesnar à terre.
        Lesnar vs Shield: Il n’y a rien de plus vendeur actuellement pour le titre.

        Surtout que Lesnar est prévu pour Summerslam, et il compte bien reprendre le titre.

        • Si cela arrive, puis-je avoir l’honneur, en tant que PCSCCAQ, Président des Commentateurs et Statisticien en Chef (officieux) de Catch au Quotidien…de te nommer DOCAQ, Devin Officiel de Catch au Quotidien ?

        • Tu peux pas et la wwe non plus d’ailleurs compter sur Lesnar. Sa présence annoncée à SS est de la poudre aux yeux pour le moment! Il est absolument incertain qu’il soit présent.
          Parce que si Lesnar se prend un putain de ko par Hunt, il aura très certainement une commotion et sera du coup évidemment pas présent avant un long moment… L’annonce faite par la WWE est juste faite pour rassurer à mon avis, pour vendre SS à tous ceux qui espéraient le voir, car c’est un peu son ppv. Mais faut pas compter dessus tant que UFC 200 n’a pas eu lieu.
          Sinon moi je vois ambrose vs rollins pour SS ou vs Owens.

          • UnderKane

            On peut faire confiance à Lesnar la dessus.
            D’accord il est pas souvent là mais pour ce Summerslam, il sera bien là j’en suis sur.
            Ambrose vs Rollins seulement pour Summerslam? Et Reigns dans tout ca?
            D’ailleurs, je suis même pas certain que Ambrose conserve à Battleground.
            Comme la wwe adore ruiner les bons moments, faut se méfier

          • Reigns dehors!! D’ailleurs c’est bien significatif de ce qui s’est déroulé à MITB. Je pense que Vince a enfin saturé de Reigns. Sinon il aurait pu le faire gagner, faire un cash d’ambrose sur reigns et basta. Hors c’est pas ce qu’il s’est passé. Rollins a battu clean Reigns, ce qui en un sens le met en troisième position.
            Ambrose va les battre je pense, tombé sur rollins à mon avis, et Reigns se retrouve définitivement écarté du titre. Parce qu’il a perdu à mitb et est en attente de confirmation à battleground de la perte de son statut de « je ne suis pas champion mais je devrai l’être car on m’a baisé une fois de plus, et c’est pas légitime ». Et je pense que dans le court-moyen terme, il va être éloigné du titre de façon clean. Sinon la WWE, comme elle a l’habitude de nous le faire depuis maintenant une grosse année, aurait fait perdre reigns sur une intervention, par un gars x, genre un mec qui coûte le titre à reigns lors de mitb, et donc une rivalité de plus construite autour de reigns, un obstacle de plus à surmonter pour de nouveau atteindre le sommet une fois débarrassé de la menace.
            Et c’est pas du tout ce qui s’est passé. Reigns a perdu clean, il perd son titre de « légitime champion » et s’est fait avoir par personne donc cela veut dire: rien de prévu pour la suite concernant reigns.
            Je m’avance peut-être trop, mais lors de la victoire clean d’un catcheur tout juste revenu et puis du cash, j’ai sentit que quelque chose venait de changer autour de Reigns.
            La meilleure chose qui peut advenir de lui maintenant, c’est utiliser cette situation pour lui faire péter les plombs car sa patience arriverait à bout et le faire turner heel, c’est un peu ce que j’ai ressentit aussi lors de raw quand il a renvoyé chier le public :).
            Ambrose garde le titre, Dream Match lors de battleground avec le shield, Reigns turn heel dans son coin et ambrose rollins s’élancent dans un nouveau main event avec un beau build-up comme ils savent faire tous les deux pour summerslam et ensuite on verra. Pour moi c’est le scénario qui se profile. Concernant le turn de reigns je suis pas encore sûr mais maintenant est un excellent moment pour lui je trouve.

            Pour finir ^^ la présence de Lesnar, Lesnar lui-même de peut l’assurer. Si il se fait démonter ou qu’il finit à l’hosto après son combat, il y aura pas de lesnar avant royal rumble.

          • UnderKane

            J’ai ressenti cela aussi lors du ME de MITB.
            Je crois que j’ai été plus surpris par la victoire clean de Rollins (oui ca fait longtemps qu’il a pas gagné clean et sur Reigns en +!) que le cash d’Ambrose.
            Mais il faudrait reconstruire son perso (en full heel) et qu’il redescende un peu du sommet de carte.

            C’est trot tard maintenant mais je l’aurais bien vu commencer par un titre Us, face à Rusev ca pourrait être pas mal du tout.
            Là je vois pas. Ils l’ont trop pushé.