Kurt Angle désire revenir à la WWE

26
2105

L’ancienne Superstar de la WWE et actuelle star de TNA Kurt Angle a été interviewée par Mark Madden lors de son émission radio lundi. Voici un résumé de ses déclarations :

Lorsque Mark Madden lui a demandé s’il allait un jour revenir à la WWE, Kurt Angle a répondu que oui mais qu’il ne savais pas quand. Il a discuté avec Triple H il y a six semaines de cela, avant l’annonce du brand split. Kurt Angle déclare ne pas avoir été recontacté depuis mais il espère recevoir un appel dans un futur proche. Il est donc actuellement en bons termes avec la WWE.

Kurt Angle a ensuite expliqué qu’il voulait absolument « one more match » et que c’est ce dont il a discuté avec Triple H. Angle ne sait pas si la WWE est en position de gérer des « vétérans » mais il se sent suffisamment en forme pour combattre contre les meilleurs et tirer le meilleur de ceux-ci.

Kurt Angle a terminé par dire qu’il ne prévoyait pas de catcher encore très longtemps mais qu’il aimerait avoir un contrat « mi-temps » avec la WWE avant de faire une transition vers une carrière de manager, il a d’ailleurs précisé qu’il aimerait manager l’équipe « The American Alpha ».

26 COMMENTAIRES

  1. Mes 3 Lutteurs préférés sont l’Undertaker, Jericho et … Angle !!! Ho yeah come back baby it’s TRUE, IT S DAMN TRUE !!!!!!!!

  2. Il faut que Kurt revienne pour donner une leçon de catch à tout ces petits jeunes ! Ca serait excellent s’il pouvait affronter un Seth Rollins ou un Kevin Owens

  3. D’ailleurs concernant The American Alpha, en regardant leur dernier match à TakeOver je voyais vraiment Jason Jordan en petit Kurt Angle quoi, c’est fou et c’est très bon pour lui car Angle est un des meilleurs lutteurs de tout les temps et si les officiels sont du même avis et qu’il continue à progresser il peut vraiment être quelqu’un dans le Main Roster.

    Et pour un retour d’Angle, oui. Tout simplement.

  4. Kurt Angle avec les American Alpha, ça claquerait effectivement. Future grande équipe de la WWE (et déjà de NXT) si les officiels ne font pas n’importe quoi avec eux.

    Dire que The Ascension était une grande équipe à NXT… aujourd’hui…. ce sont The King of Jobbers

    • Mouais enfin Konnor et Viktor en terme de talent c’est extrêmement loin de Jordan et Gable, de plus si ils ont le public avec eux ils ne peuvent que finir champion.

  5. Ah oui oui oui !!!!! OUUUUUIIIIIII. Pour tous ceux qui parlaient d’une alliance avec The American Alpha vous voilà servi, purée. Si tout se passe comme annoncé, cette draft sera la meilleure de tous les temps avec les retours des superstars !!! AH, mon âme de fan de la WWE s’enflamme

  6. Il a l’oeil… je le vois bien en manager des american alpha effectivement… deux catcheurs qui pour moi n’ont pas le facteur x, se mettent en équipe avec un nom pourri… et au final produisent des showsteelers. MVP des deux derniers takeover en ce qui me concerne !

    • Tout à fait d’accord, ils fournissent les meilleurs matchs par équipe de la WWE.
      Pour le Facteur X, attendons de voir l’arrivée dans le roster, parce qu’à NXT, ils sont acclamés, mais s’ils sont managés par Angle, ça devrait sentir Bon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom