Résultats de Money in the Bank 2016

37

WWE MONEY IN THE BANK
19 JUIN 2016 – PRUDENTIEL CENTER, NEWARK, NEW JERSEY, USA

La WWE tiendra ce soir la septième édition de son Pay-Per-View WWE Money in the Bank, qui a lieu depuis la T-Mobile Arena de Las Vegas dans le Nevada.

Tag Team Kickoff Match.
The Golden-Truth battent Breezango
par tombé* (05:06)

* Goldust remporte le match pour son équipe après un tombé sur Fandango.

Tag Team Kickoff Match.
The Lucha Dragons battent The Dudley Boyz
par tombé* (08:48)

* Sin Cara remporte le match pour son équipe après un tombé sur Bubba Ray Dudley.

WWE Tag Team Championship Fatal 4-Way Match.
The New Day © battent The Vaudevillains,  Big Cass & Enzo Amore et The Club
par tombé* (11:43)

* Kofi Kingston remporte le match pour son équipe après un tombé sur Aiden English.

Single Match.
Baron Corbin bat Dolph Ziggler
par tombé (12:23)

Tag Team Match.
Charlotte & Dana Brooke battent Natalya & Becky Lynch
par tombé* (07:00)

* Charlotte remporte le match pour son équipe après un tombé sur Natalya.

Après la défaite de Becky Lynch et Natalya, cette dernière a violemment attaquée sa partenaire du soir. Lançant une possible rivalité entre les deux pour les semaines à venir.

Single Match.
Apollo Crews bat Sheamus
par tombé (08:36)

Single Match.
AJ Styles bat John Cena
par tombé (24:10)

The Club, Karl Anderson et Luke Gallows sont intervenus durant le match pour mettre KO le leader de la CeNation, offrant la victoire à leur leader, AJ Styles.

WWE Money in the Bank Ladder Match.
Dean Ambrose bat Sami Zayn, Aberto Del Rio, Kevin Owens, Cesaro et Chris Jericho
(21:38) – Mr. Money in the Bank 2016!

WWE United States Championship Match.
Rusev © (avec/ Lana ) bat Titus O’Neil
par soumission (08:30)

WWE World Heavyweight Championship Match.
Seth Rollins bat Roman Reigns ©
par tombé (00:00) – NOUVEAU CHAMPION!

WWE World Heavyweight Championship Match.
Dean Ambrose bat Seth Rollins ©
par tombé (00:34) – NOUVEAU CHAMPION!

  • J’ai pas encore vu le PPV, mais:
    « Seth Rollins bat Roman Reigns © par tombé (00:00) »

    0 seconde? Vraiment? Y a eu un fordait ou quoi? 😉

  • ombopo

    C etait vraiment vraiment pas terrible ! hormis le ladder match , la fin du main Event et le cash de Dean , je n ai eu aucune émotion , j’suis un peu déçu au final même si le dénouement était GENIAL

  • RK27ZERO93

    Ils ont dis que ce show était un WrestleMania mais qu’il n’y portait pas le nom, bah c’est marrant mais si moi je devais comparer ce PPV avec un autre de cette année bah ce serait ‘Mania justement, assez mitigé malgré de grosses attentes. Alors déjà de base sur les 8 matchs de la carte j’en attendais 5, donc je vais parler de ces 5 là.

    L’opener était cool et il y avait du rythme, on a assez peu vu les Vaudevillains mais bon dans l’ensemble c’était bien et c’est ce que je m’attendais que ce soit niveau du match ou du résultat.

    Apollo Crews vs Sheamus : Encore une fois sans surprise du coté du résultat ou du match, 2 bons lutteurs ensemble ça donne très rarement un mauvais match donc voilà rien de plus à dire, si ce n’est que je suis content pour Crews qui a enfin un match et une victoire dans une carte principale de PPV.

    Styles vs Cena : Très déçu de la perf’ de Cena qui semblait fatigué et pas du tout dans le rythme, il m’a malheureusement fait rappeler Rocky à Mania 29, complètement à côté de la plaque au bout de quelques minutes. De plus les 2 n’ont pas une grande alchimie ensemble et la fin c’est du grand n’importe quoi, donc voilà la douche froide pour cette affiche de rêve qui n’arrive pas à la cheville des Reigns vs Styles, les autres matchs de la feud (si il y en a d’autres) ne pourront être que meilleur c’est une certitude.

    MITB Ladder Match : Pas grand chose à dire, c’est un MITB match « classique » ni le meilleur, ni le pire. Par contre je suis assez déçu que Kevin Owens ne l’emporte pas car c’est lui qui le méritait le plus, c’est lui qui a les meilleures performances cette année et il est 400 fois supérieur à Ambrose donc qu’est ce qu’ils attendaient ? Le Triple Threat ils auraient pu le ficelé sans la mallette alors que Owens colle très bien en tant que Mr MITB, il aurait pu proposer de bons segments avec et même une feud avec Zayn par exemple pour, après tant pis il aura sa chance d’une autre manière je l’espère.

    Reigns vs Rollins : Bon Main Event, c’est monté doucement doucement et résultat surprenant sur le coup car perso je ne donnais pas chère de la peau de Rollins et finalement il gagne (et clean ! C’est a s’en demander qui est face dans l’histoire) de plus Rollins n’a pas du tout adopté un style de Heel sur le ring bien au contraire donc je pense qu’on peut vraiment compter sur un Face Turn de Rollins et un Heel Turn pour Reigns ou Ambrose dans un futur proche.
    Ensuite le cash, bon ça par contre plus attendu que ça tu meurs et pour le premier couronnement d’Ambrose je m’attendais à un plus gros moment d’euphorie et ça n’a pas trop été le cas je trouve que ça ressemblait plus à un couronnement banal contrairement à ceux de ces 2 anciens compères justement, mais franchement c’est beau pour lui et je pense qu’il s’en souviendra longtemps.

    • .

      « Styles et Cena n’ont pas l’air d’avoir une très grande alchimie in-ring » disais-tu

  • Tryllskr

    Les trois membres du Shield tous champion wwe dans une fourchette de 3 minutes c’est concept 🙂

  • Ishtan

    Mon résumé du PPV :
    – Tag Team championship match : bon mais trop de monde avec un fatal-4-way… Moins d’équipes auraient permis un meilleur match à mon sens ; sans les Vaudevillains par exemple qui n’apportent pas grand-chose à cette division.
    – Corbin vs Ziggler : OSEF ! Ils continuent à enterrer Ziggler avec cette défaite contre un Corbin qui a le charisme d’une huitre avec une angine.
    – Womens match : Vince nous fait bien comprendre qu’avec la Womens revolution faut se calmer, faut un peu recommencer à leur faire faire de la merde, le talent et les vraies feud c’est pour les hommes (pas mon avis personnel évidemment :p). Un match inutile sans grand intérêt avec un turn de Natalya à la fin assez ridicule. Ridicule car le turn entre super copines pour la vie est le seul élément scénaristique utilisé 99% du temps dans la division féminine… Messieurs les scénaristes sortez vous un peu les doigts du cul pour ces dames. PS : UTILISEZ PAIGE !!!!!!!!
    – Crews vs Sheamus : Assez bon, rien d’autre à dire
    – Styles vs Cena : Très bon match dans l’ensemble, Cena est pas trop passé en mode superman ça fait plaisir. La fin est vraiment mal choisie pour ce que les gens qualifiaient de dream match. C’était juste un match pour lancer la feud entre les deux donc même pour ceux qui ratent ce « dream match » ne vous en faites pas, il y en aura 27 autres pareil derrière.
    – MITB ladder match : très bon match ! Vainqueur assez prévisible compte tenu du main-event mais ça n’enlève rien à la qualité du match.
    – US title match : assez moyen, match très lent même pour 2 powerhouse, assez plat dans l’ensemble.
    – Main-event : en 3 parties, 1ère partie : Rollins catch avec le frein à main serré à fond pour que Reigns ait l’avantage. Cette première partie de combat était très plate et pas très intéressante, juste à noter la belle sit-out powerbomb de Reigns qui change de ses 2 coups right hand + superman punch… 2ème partie, Rollins se réveille, enfin on se régale de voir catcher Seth. Cette partie du match est très bonne même si il y a eu vraiment vraiment vraiment TROP de baffes de Reigns (facilement 50% de ses coups pour être gentil). Victoire à la régulière de Seth (Enfin !) qui prouve donc sa supériorité évidente face à Reigns. Et dernière partie, cash-in de Ambrose qui peut enfin savourer le moment que pas mal de monde attendait, il fera un très bon champion avec de beaux matchs à venir entre les membres du shield.

  • popol

    Styles qui bat Cena (bon ok avec intervention ça gâche un peu le truc), Ambrose qui remporte la mallette, Rollins qui bat Reigns et Ambrose qui remporte le titre dans la même soirée? C’est noël avant l’heure!
    Un bon PPV, il aurait pu être meilleur mais c’était plutôt sympa et les matchs étaient satisfaisants, du moins ceux que j’attendais.

  • Dreignz

    Je suis assez déçu du AJ Styles vs. John Cena, je comprend qu’il y aura une revanche puisqu’ils sont censés être les Top Stars de Smackdown mais bon….L’intervention n’était pas nécessaire, on en peut plus des tricheries sans arrêt, les heels peuvent tricher mais pas autant, c’est lassant à la longue.
    Le MITB était pas trop mal mais pas aussi bon que je l’espérais, il n’y avait pas assez de gros stop et pas mal de botchs quand même. La victoire de Dean Ambrose était prévisible mais c’est ce qu’on voulait donc bon..
    J’ai bien aimé le main event même s’il a mit du temps a démarrer, Rollins avait le rôle du petit frère qui se fait laminer par le grand frère…Seth était clairement le face dans le match et Roman le heel donc j’ai de l’espoir pour la suite. Seth Rollins a battu Roman clean, enfin Roman perd clean, ça fait du bien. La cash de Dean Ambrose était prévisible. Les 3 membres du Shield ont été champion hier soir. Je pensais quand meme a une attaque de Roman Reigns sur Dean à la fin mais non. Une grosse feud a venir en tout cas.
    Le reste je n’étais pas vraiment dedans sauf le match par équipe. Marre du Baron Corbin vs. Dolph Ziggler, c’était pas mauvais mais on en peut plus de ce match, j’espère qu’ils seront dans 2 show séparés avec le Brand Split. Le match féminin était lamentable, match digne d’un Smackdown mais pas d’un PPV surtout avec la tricherie habituelle pour la victoire de Charlotte. Dana Brooke a passé les 3/4 du match dans le ring alors que Charlotte était la partenaire légale. Le heel turn de Natalya j’ai pas compris, il ramène Dana Brooke pour le manque de heel et là ils se privent d’une face assez importante.

  • Nathanmars83

    le shield est WWE champion grosse rivalité a venir cena en route vers la nouvelle ceinture à summerslam

  • PoussettePeche

    John Cena est de plus en plus discret quand il s’agit de discuter avec son adversaire pendant le mach. C’était absué contre AJ Styles

    • Hashtag

      Complètement d’accord #PrendsUnMagaphone #TuSerasPlusDiscret

    • popol

      Cena talks too much!

  • The Animal

    J’ai l’impression que la WWE veut me faire mentir, je crachais dessus à peine hier et là je dois avouer que j’ai été scié. Le match par équipes était super,  »this is awesome » comme ils le chantaient à Las Vegas. Le match des femmes…Natalya nosu a offert un magnifique botch mais son turn d’après match était innatendu pour ma part et j’étais choqué (bravo à la WWE). Styles, Cena c’est dommage parce qu’une victoire clean d’AJ était la bienvenue mais il ne fallait pa rêver je pense. Le MITB match est LE match de la soirée et Alberto a été le meilleur selon moi, parce qu’il a presque monté le match à lui tout seul (ça fait plaisir de le voir comme ça).

    Le main event quoi ! Le main event !!! C’est l’action de l’année à la WWE ! Tout le monde le savait, Dean l’avait dit avant le PPV et pendant le PPV. Il a pas bluffé, de A à Z il a dit que ça allait arriver et le voilà champion de la WWE. Rollins avant lui…c’est magnifique. Vince m’a fait mentir, quel malin celui-là. 1 main event, 3 champion et l’arrivée on a enfin LE CHAMPION DE LA WWE par excellence, que personne ne reniera. Non franchement j’étais trop content…quel bohneur.

    Si je devais le noter, je dirais 16/20

  • Hashtag

    Franchement PPv en dents de scie. Mais de bons momentums quand même.

    Le match par équipe était bien cool, le reigns vs rollins avait un rythme particulier mais intéressant. Et le MITB était Divin, ADR a vraiment était très bon, KO est le meilleur, et la célébration d’Ambrose en disait déjà long.

    Après… Très déçu du Styles vs Cena, un Styles pas virevoltant mais présent, cependant Cena faisait peine à voir… j’l’aime bien et j’étais très excité par ce match, mais alors Cena: essoufflé 80% du temps, le five knuckle shuffle le plus mou de l’histoire, et la fin qui aurait pu être clean! (vu que Papy Cena avait besoin de son masque à Oxigen) mais non, vieille fin de match… Très déçu par Cena.

    Le match feminin sans surprise et très bizarre… et les autres matchs #pausePipi

    Content pour Ambrose tant qu’il ne reste qu’un champion de transition, un ou deux mois. Ambrose est clairement pas un Main-eventer, et il n’est divertissant qu’en match à stipulation (et encore) et qu’en 3-way 4-way.
    Mais la perspective du SHIELD au SummerSlam est très très cool. En espérant qu’Ambrose développe son Moveset (parce qu’à part le DurtyDeeds, les lariats, et les topés suicida… j’ai du mal à y voir du catch dans ce que fait Dean, même si c’est un très bon vendeur et story teller sur un ring.)

    • jifux

      tout a fait d’accord avec toi sur tout les points , mais avouez qu’on était tous content que Ambrose gagne enfin ce titre ^^ ça fait tellement de temps qu’il cherche à lui donné

      • Hashtag

        oui, et puis si Sheamus a pu mettre la main sur cette ceinture, alors
        pourquoi pas Dean. (Même si j’adore, ou plutôt adorait, Sheamus)

  • The Whole Shebang✌️

    Ce PPV était divisé en deux parties :

    La 1ère partie j’ai pas du tout accroché, je m’endormais devant les matchs. New Day je commence à en avoir une indigestion et Anderson & Gallows ont vraiment besoin de victoires.

    2ème partie : J’ai été réveiller par le Styles / Cena, même si c’était pas un 5-Stars (ils se réservent sans doute pour Summerslam ?) et le suspens du ME était parfaitement bien fait.

    Je mettrais un 6/10 à ce PPV.

  • HallofPain35

    Enorme. L’article est en date du 20/06 à 00:50 et CAQ connaitssait les résultats avant la diffusion du PPV. Vous êtes trop fort. Plus sérieusement, je suis heureux pour Ambrose qui mérite largement ce qui lui arrive. De plus, il est celui qui a battu Rollins pour récupérer le titre. Bien joué.

    • Ils ont des contacts avec la WWE… il y a eu des fuites ^^

      • HallofPain35

        Pouvons nous en savoir plus sur le brand split et autres histoires avec l’UFC ?

    • Pierrick H.

      Les résultats étaient mis à jour en direct, comme à chaque PPV. 😉

      • HallofPain35

        Je me doute.

  • BloodySeb

    Enfin, Roman Reigns n’est plus champion. Je sens venir le Triple Threat au prochain PPV, Rollins et Reigns voulant chacun leur rematch.

  • CesaroGuy

    Quand on pense qu’il y a encore quelques années Ambrose faisait du catch Ultra Hardcore dans des petits gymnase et des jardins…c’est beau de voir ou il en est aujourd’hui ! Bravo monsieur !

  • Greil

    Je regarde le PPV ce soir mais je suis impatient !

  • Je n’ai pas encore vu le PPV, mais je suis très heureux pour Dean Ambrose et moi-même évidemment car j’avais plus ou moins imaginé ce scénario ¨** Sifflote **** ^^

  • moxleygirl

    YYYYYYIIIIHHHAAAAAAA!!!!!!
    MERCI LE SHIELD!!!! MERCI DEAN!!!!
    YYYYIIIIIHHHHAAAAA!!!!!!

    • UnderKane

      Alors là la fin de ce Main Event c’était fou!
      tu as du sauter de joie!

      • moxleygirl

        On a frôlé le drame! Lol J’ai réussi à ne pas crier et à ne pas sauter! Mais j’avais l’air de rien en dansant dans ma salle et en versant quelques larmes. Je suis super heureuse pour lui! C’est plus que mérité et c’était le scénario dont je rêvais! Quel pied! *_*

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Les 3 anciens membres du Shield ont tout les 3 été champion ce soir là!

    La deuxième partie de ce PPV était juste magnifique! Le Cena/AJ Styles excellent mais pas trop! car il faut attendre la revanche pour le VRAI match (5 stars en vue) Le MITB très bon et ce Main Event juste jouissif putain….

    Vivement SummerSlam!

    • UnderKane

      Le vrai 5 stars Styles vs Cena sera à Summerslam!

    • Lyroy62

      Puis John Cena n’était pas encore en top forme, il n’était pas encore à 100%, cela présage un pu…. de bon match à SummerSlam !

  • bestintheworld

    Enfin, j’ai flipper que Ambrose perde son cash in même si je suis déçu que ce soit sur Rollins

  • UnderKane

    AMbroooooooooseeeeeee!
    pouah quel énorme main event!

  • Ishtan

    Enfin un finish de main-event digne de ce nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !

  • Ishtan

    Cena vs Styles, fin de match moisie et prévisible mais au moins Cena n’a pas gagné…

  • KhaoticFortune

    Pour le Tag Team championship déçu et content du résultat (j’aurais préféré Enzo & Big Cass) mais ce n’est pas grave. 🙂
    Pour Baron & Dolph … no comment un match que l’on a vu. je ne compte plus Mtn. (mais Dolph a perdu.. 🙁
    Alors les divas OMG (ils font n’importe quoi) déjà je trouve cette affiche bonne pour un match de RAW où SmackDown mais pas pour un pay-per-view’aurais préféré un match pour le titre avec n’importe quelle challenger (Natalya & Becky) mais après Natalya devient « Hell » Lol! stop inventé des histoires (donc suis surtout pour parler des divas à vrai dire) pourquoi faire apparaitre Sasha Banks à Superstars où Main Évent et Pas Raw et SmackDown car là ça devient trop (long toujours les mêmes têtes d’affiche alors que bon…) trop de Divas au placard (pour mon par surtout Sasha)
    Mais j’espère la voir à Battle Groung (comme il montre Becky & Charlotte) sur le teaser ce soir, mais on aura encore une histoire genre (Charlotte vs Becky) ou pourquoi pas (Charlotte vs Dana) ou (Charlotte vs Natalya vs Becky) même si n’en peux plus de Natalya & que Charlotte j’aime la détester 3 3
    PS: Désolé pour les fautes d’orthographes: D