BREAKING : Le Draft aura lieu lors du premier Smackdown Live

7
2180

Le premier Smackdown diffusé en direct marquera sans aucun doute l’histoire de la WWE. En effet, la compagnie vient d’annoncer sur son site officiel que la répartition des Superstars aura lieu le Mardi 19 Juillet, en direct sur USA Network. Chaque General Manager devra déterminer quel talent rejoindra les rangs de Smackdown ou de Raw. Pour la première fois de l’histoire, les audiences des deux shows entreront en concurrence et il en ira de même pour les live events et les PPVs. 

Le producteur exécutif Kevin Dunn déclare à ce sujet “C’est une nouvelle ère passionnante pour la WWE dans laquelle nous allons une nouvelle fois nous réinventer en créant une excitante deuxième nuit de télévision, en direct.”.

“Nous entendons déjà l’excitation des fans de la WWE à propos du nouveau format de SmackDown. Notre public attend avec impatience le Draft et ce qu’il adviendra de ses Superstars préférées”, a déclaré Chris McCumber, président de Entertainment Networks (SyFy, USA), NBCUniversal.

 

7 COMMENTAIRES

  1. This will be the summer of wrestling… (mais pour pinailler j’ai quand même du mal avec cette manie d’annoncer les choses comme çà plutôt que dans des scénars, avec des effets d’annonce, la foule qui crie tout çà… c’est un peu plat non ?)

  2. Bonne idée de placer la Draft au soir du premier SmackDown en live, histoire d’assurer les ratings, après il faut aussi que le contenu du show suive !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom