Après la victoire, Dean Ambrose laisse exploser sa joie

19

Suite à sa victoire lors du Money In The Bank Ladder Match puis de son Cash-in réussi pour remporter la ceinture de WWE World Heavyweight Champion, Dean Ambrose a exprimé sa joie et sa fierté dans une interview pour WWE.com.

« Ce fut une longue nuit. J’ai eu un paquet de longues nuits, un gros paquet de longues nuits. Douze années, tant de kilomètres parcourus, de voitures mortes. Assis à l’arrière de voitures de police plus souvent que je ne veux bien l’admettre. Tout un tas de choses dont je ne peux pas parler dans un show PG. Plus de contusions, de douleur et de frustration que personne ne peux l’imaginer. C’est autre chose que de porter une cravate, vous voyez ce que je veux dire ? Mais hey, on l’a fait, vous voyez ? Ce n’est pas moi, ce n’est pas juste moi. Ce sont ceux qui m’on suivi tout le long de la route, qui m’ont aidé tout du long. Ceux qui sont restés avec moi, les gens qui sont restés avec moi et m’ont aidé à rester en vie ! Tout ça, leur appartient. Ils se reconnaîtrons et je leur dis merci. Et à tout le monde, à tous ceux qui voulaient m’enterrer : vous pouvez embrasser mon cul de champion ! On est au sommet de la montagne ce soir les gars ! »

  • Sharass

    Pire décision possible… Ambrose est très (trop) brouillon dans un ring. Il n’est pas « beau à voir », il a pas un catch comme Rollins, KO, Cesaro, etc. Il n’a pas un bon in-ring non plus (et je rejoins @@caq-d1c38a09acc34845c6be3a127a5aacaf:disqus)

    ça ne me donne pas envie de regarder la suite très franchement… Je suis dur mais j’espère qu’il n’aura pas un long règne.

  • actenium

    je ne pensais jamais voir dean ambroise avec le titre.
    niveau personnage,j’adore dean ambroise mais niveau catch,je m’ennuie….y’a pas trop de technique a mon gout….c’est du simple.

  • Ambrose Girl

    Ambrose mérite cette victoire !!!
    Le nouveau top face est la !!!!!!!!!!!
    (bon ok je sais ya aucune chance je suis pas folle non plus )

  • KaLou

    Mouais.. attention ce n’est pas un mouais pour Dean mais pour son cash in. Je suis un immense fan du concept de la Mallette, je trouve que scenaristiquement il y a de quoi construire autour et bien sur il y a l’intérêt de la menace perpétuelle qui pèse sur le champion. Mais vis a vis de cela je ne suis pas du tout fan des encaissement le soir même..
    Mais bon cela est mérité pour Dean (quoique j’aurais personnellement voulu Kevin Owens), mais après sa longue traversée du désert et ses nombreux title shot perdus, je reste satisfait d’avoir enfin un champion qui est un vrai lutteur globalement complet et talentueux. Sans oublier évidemment Seth Rollins qui a préparé le terrain en battant Roman Reigns soit dit en passant invaincu par tombé en solo depuis 4 ans, et qui nous a sorti un match juste dantesque pour un retour post convalescence.
    Enfin, espérons pour notre nouveau champion un bon booking et une bonne exposition et encore félicitation pour Ambrose

  • A nous fans de la WWE et fans de Dean Ambrose, A nous qui voulions Dean Ambrose gagner en PPV régulièrement, à nous qui voulions voir Dean Ambrose WWE World Heavyweight Champion alors que Seth Rollins et Roman Reigns brillaient au sommet de la WWE…

    Bref, Nous, il suffisait d’être patient et la patience a eu raison de nous.

    Maintenant, place à la vrai rivalité entre les trois membres du Shield car je me doute que Roman Reigns ne va pas en rester la.

    VIVE LA PATIENCE !

  • AliceStyles

    je sais pas pourquoi, je suis peut-être pessimiste, mais je l’a sent pas le fait qu’il soit champion =/ très très mauvais pressentiment…

  • TheEnigma

    Bon alors je vais tenter de rester calme mais je vous garanti rien :

    C’était MAGIQUE, MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, INCROYABLE !! Je me suis pincée 3 fois pour être sûre que je rêvais pas ! Je suis tellement contente pour lui, il le mérite tellement ! J’espère que son règne de champion sera aussi épique que cette soirée de MITB ! Mais je suis convaincue qu’il le sera parce qu’avec un champion comme lui la WWE a de beaux jours devant elle ! (si ils ne font pas tout foirer biensûr..).

    BRAVO DEAAAAAAAAAAN <3333 !!!!!!!!!!!

    PS : Greil, je sens que finalement je vais pas avoir besoin d'attendre mania 😉 et en prime j'ai eu mon moment épique !! Elle est pas belle la vie ?! :p

    • Greil

      Pour moi on ne l’aura pas à Battleground. Il faut attendre Summerslam ! A Raw je sens bien un match entre Seth et Roman pour affronter Dean à Battleground avec par exemple le perdant qui devient arbitre spécial.

      • TheEnigma

        Oui biensûr je suis d’accord avec toi Summerslam c’est parfait !! 😉

  • CesaroGuy

    « Ambrose laisse exploser ça joie »…en même qui ne le ferait pas ??? Le Great Khali ? Sinon je vois pas.

  • UnderKane

    J’ai pas laisser exploser ma joie car c’était 5h28 du mat mais que c’était génial!
    Ça plus la victoire de Rollins juste avant.

    J’a lu à certain endroit (sur les sites US surtout):  » Ouais mais vous verrez, Ambrose champion ça fera un bide, il ne fera pas vendre, il fait toujours les mêmes choses dans le ring etc… »

    Attendez, ça vous dérange qu’on donne son 1er titre mondial à un gars qui le mérite largement?
    Et faut voir plus loin que le bout de son nez: Si Ambrose fait toujours les même moves, c’est pour être très reconnu du grand public, et du jeune public qui l’apprécie beaucoup. Sinon regardez la CZW.
    Pareil pour le bide, si on essaie pas on peut pas savoir. Et on en a eu des bides depuis 2 ans là ça fait même pas 1 jour certains parlent de bide. S’il vous plait, partez.

    Laissez nous appréciez ce moment génial que j’ai de plus vécu en live hier soir.
    Je n’avais pas autant marké devant un match depuis le cash de Rollins à WM 31 (ou peut être le Taker vs Lesnar au summerslam 2015).

    • Cm Pingouin

      Je viens juste de voir le Show, et honnêtement je ne m’attendais pas à une telle surprise. Je pense que comme tu l’as dit c’est la plus grande surprise depuis le cash-in de Rollins à Wrestlemania 31.

      Déjà Rollins qui bat Reigns (CLEAN !) c’était incroyable mais en plus de voir Ambrose gagner la ceinture…je savais qu’il la gagnerait un jour ou l’autre mais franchement jamais j’aurais pensé que ce moment arriverait aussi vite.

      C’est peut être un signe, Vince a peut être finalement décidé de ne plus écouter Triple h et de laisser tombé le projet Roman Reigns.

      • UnderKane

        J’espère mais j’ai juste peur d’une chose:
        Que Ambrose soit juste un champion de transition et que Reigns récupère le titre au Summerslam par exemple, pour devenir 4 FOIS champion du monde!

        • Cm Pingouin

          Mouais je sais pas j’ai des doutes quand même, principalement à cause du fait que Reigns a perdu son titre de manière totalement clean face à Rollins (à qui c’était le 1er match télévisé depuis sa blessure) alors qu’il était booké comme une machine imbattable depuis ses débuts.
          Pour moi ça veut vraiment dire quelque chose, surtout que durant le match j’avais plus l’impression que c’était Rollins qui endossait le rôle de Babyface.

          Je pense qu’on en sera plus dans les jours à venir mais pour l’instant c’est difficile de trouver les alignements de chacun, car même Dean Ambrose je me demande s’il ne va pas turné lui aussi car d’un côté il a un anarqué un Seth Rollins méritant.
          Mais d’un autre côté c’est justifié car les deux se détestent.

          • UnderKane

            C’est pour ca que ce match est vraiment historique:
            Non seulement on a eu les 3 anciens du Shield champion WWE en 1 soir, et il me semble d’après ce que j’ai vu, qu’ils ont tous changé d’alignement.

            Ce qui serait vraiment génial car:
            -Rollins en face envoie du lourd,surtout dans le ring.
            -Les promos de Ambrose quand il est heel sont géniales
            -Reigns en full heel est très intense.

          • Cm Pingouin

            J’ai l’impression que depuis quelques mois déjà la WWE brouille les lignes avec des personnages ambigus comme Reigns, Bray Wyatt ou même AJ Styles qui même s’il est heel est courageux et n’insulte pas le public.
            J’aime beaucoup ça car ça les rend plus humain et par la même occasion ça rend les storyline plus crédibles.

          • UnderKane

            Exact il y a plein de possibilités pour l’avenir.
            J’attends énormément le raw de ce soir, et c’est rare pourtant en ce moment.
            Mais le draft approchant, il faut commencer à élever le niveau scénaristique!
            Et comme toujours, les shows estivaux à la WWE sont toujours très bon:
            ce MITB ne fait pas exception et je pense que le Summerslam sera énorme

        • popol

          J’ai pensé à ça aussi, si cela venait à arriver on pourrait appeler ça une « star wars trilogy »
          1: Rollins: un nouvel espoir.
          2: le Ambrose contre attaque.
          3: le retour du Reigns.
          Oui je suis parti loin…

  • popol

    Très content pour lui! Depuis le temps qu’on attendait ça, ça mérite d’ouvrir le champagne!