Le Brand Split approchant, la WWE rappelle ses anciennes Superstars

8

Cela ne vous aura pas échappé, nous sommes aujourd’hui à un mois du brand-split et la WWE fait tout pour étoffer ses rangs avant le grand cataclysme. Aussi, de nombreux noms de l’Indy ont été signés ces dernières semaines, la WWE a par ailleurs organisé le Cruiserweight Classic qui devrait lui permettre de repérer plusieurs talents parmi les trente-deux participants sélectionnés. Mais tout ce petit monde devra en grande partie passer par le Performance Center et peut-être par NXT avant de pouvoir se joindre au main-roster.

Il faut donc pour la société de Stamford, recruter des catcheurs déjà rompus aux codes de la fédération et capables d’intégrer les shows majeurs rapidement. C’est donc vers quelques grands noms qui ont déjà fait sa gloire que la WWE se tourne aujourd’hui, afin d’assurer cette ère nouvelle. Le Wrestling Observer rapporte en effet que d’anciens champions tels que Kurt Angle, Goldberg, Jeff Hardy, John Morrison ou encore MVP, Carlito et Stevie Richard auraient tous reçu le même coup de téléphone, les invitant à remonter sur les rings de la WWE. 

Certains d’entre eux ont d’ailleurs exprimé leur désir de revenir pour au moins un match, à l’instar de Jeff Hardy. Toujours selon le site, toute personne disponible mérite d’être envisagée par la fédération de Vince McMahon. De là, on peux s’attendre à ce que la liste s’allonge encore dans les semaines à venir. 

  • The Animal

    Tous ces noms donnent des frissons. J’espère vraiment que ça se fera, Carlito pour aider sa famille, MVP…MVP quoi !!! Ce mec est génial, une référence, une superstar que tout mon entourage aimait dans mon enfance…il est trop. Et puis Jeff Hardy, rien que pour danser comme un con lors de son entrée je valide mddr ^^

  • Greil

    Il va falloir envisager de poser un copyright sur l’expression « Le brand split approchant » !

  • Marty Jannety pourrait refaire équipe avec Shawn Michaels !
    Quoi ? Je suis sérieux !!!!

  • Ambrose Girl

    a money in the bank il y aura une surprise dans le match feminin

  • Ambrose Girl

    oui pour john morison et oui pour carlito afin qu’il sauve the shinning stars