Money in the Bank 2016 : La carte finale

27

La WWE tiendra ce dimanche la septième édition du Pay-Per-View WWE Money in the Bank, qui aura lieu depuis la T-Mobile Arena de Las Vegas dans le Nevada. Le traditionnel Kick-Off du Pay-Per-View débutera dès 1H du matin – heure française avec l’équipe d’analystes habituelle. Quant à lui, le show principal, commencera dès 2h du matin sur le fuseau horaire parisien, en direct sur le WWE Network.

WWE Money in the Bank sera également à suivre sur la chaîne AB1 dès 2h10 en léger différé, toujours avec les commentaires français de Christophe Agius et Philippe Chereau.

20160523_MITB_Match_ReignsRollins--1522def70b96c1abbea271f33a3db693

WWE World Heavyweight Championship Match.
Roman Reigns © Vs. Seth Rollins

20160606_MITB_Match_Qualifying_six_2--626b3c8227b05464ed86d7d3b0baeec2

Money in the Bank Ladder Match.
Sami Zayn Vs. Aberto Del Rio Vs. Dean Ambrose Vs. Kevin Owens Vs. Cesaro Vs. Chris Jericho

20160609_MITB_Match_CenaAJ--0c6d126e6f9042da112a4886e6ff9bbd

Single Match.
John Cena Vs. AJ Styles

20160606_MITB_Match_TagTeams--22876d7846fc1b4f3506c9de42d72676

WWE Tag Team Championship Fatal 4-Way Match.
The New Day © Vs. Big Cass & Enzo Amore Vs. The Vaudevillains Vs. The Club

20160613_MITB_Match_CharlotteDanaNattyBecky--a1939d9cdcff776017f7c522ee145dd4

Tag Team Match.
Dana Brooke & Charlotte Vs. Natalya & Becky Lynch

20160613_MITB_Match_ApolloCrewsSheamus--fb2c2081528e31880835a9e775873c9e

Single Match.
Apollo Crews Vs. Sheamus

20160608_MITB_Match_DolphBaron--331b824dad9ef003980f684fbd4fd100

Single Match.
Dolph Ziggler Vs. Baron Corbin

20160606_MITB_Match_RusevTitus_nologo--8d3d8f33b72cf1ff2f1db42ff3fc94dc (1)

United States Championship
Rusev © vs. Titus O’Neil

MITB8

Tag Team Kickoff Match.
The Golden Truth Vs. Breezango

MITB9

Tag Team Kickoff Match.
The Lucha Dragons Vs. The Dudley Boyz

  • Matador

    La coupe de cheveux de AJ Table’s c’est juste pas possible il est coiffé comme René Young mdr

  • Nathanmars83

    trop de tag team match et seuelement 1 match de femme

  • moxleygirl

    Si c’était possible, j’aimerais voir gagner :
    The Lucha Dragons
    Golden Truth
    Titus
    Corbin
    Apollo
    Natalya et Becky
    SWAFT
    AJ Styles
    Pour le Ladder match:
    Dean Ambrose/Bray wyatt
    Titre WWE:
    Dean Ambrose/Bray Wyatt.^_^

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Ils auraient quand même pu mettre le tag team fatal 4 way en Ladder match… 1 seul MITB match c’est un peu la lose…. Mais bon ça promet d’être un bon PPV, les Money In The Bank sont mes PPV préférés de toutes façons (MITB 2011 never forget, m8)

  • The Animal

    Vince : C’est bientôt la draft, on va faire des choses qui vont surprendre !

    Team : Comme quoi monsieur ?

    Vince : On va faire gagner Reigns avec un spear après de multiples peedigree !

    Team : heu…tousse:: Faire gagner Titus et AJ clean, cash d’Ambrose tousse:

    Vince : Pas de cash-in ce soir ! On fait tout le contraire de ce que vous me proposez because I never lesson everybody except me !

  • Raphwwe

    Content que Sheamus vs Appolo et Dolph vs corbin ne soit plus au preshow. ENFIN Dolph dans le show principal depuis Wrestlemania

  • Greil

    Je le sens vraiment bien ce PPV, je suis impatient. Ils le vendent comme le plus gros Money in the Bank de l’histoire. Je ne sais pas si ça ira jusque là, mais ils ont toutes les cartes pour nous sortir un vrai petit joyau. J’y crois !!

  • UnderKane

    Ils ont vraiment rajouter Corbin vs Ziggler dans la carte principale…
    Comment gâcher une si belle carte.

  • Attention de pas repartir sur de vieux travers avec les divas… genre ce match tag team tout pourri pouvait pas avoir lieu lors d’un raw ou sd?!.. sérieux quoi, le titre est même pas en jeu, c’était compliqué de construire une nouvelle rivalité, ou à la limite faire un fatal 4 way ou même un triple threat entre charlotte becky et natalya.
    J’espère, enfin je mise un pov centime sur une victoire de rollins mais je vais même pas le regarder parce que les purges ça va bien. Superman Punch x10, 3 spears.
    Y a que le cena/styles en 1v1 qui me donne un peu de frissons, j’espère vraiment une victoire clean d’AJ. Sinon Sheamus vs Crews peut être sympa si sheamus fait bien le bouffon, are you naaaat entetattiateyateianed??????????? Elle me fait marrer cette phrase, c’est con mais je l’aime bien.
    Et j’espère aussi une victoire de New Day, oui je sais y a sawft, et puis les titres devraient tourner un peu, mais new day j’en suis amoureux depuis leur heel turn et même actuellement en face, donc ils peuvent bien rester champions pendant 12 ans, ça me convient.

    Je trouve par ailleurs, que ce que la wwe nous propose (pour l’instant!) avec gallows et anderson est vraiment nul. Ils sont pas exploités à fond, la wwe surfe juste sur leur notoriété japonaise et mondiale via le bullet club et c’est tout, c’est du foutage de gueule je trouve perso. Y a rien de constructif. Et puis sérieux « le Club » comme nom?? Non mais attend là c’est branlette et compagnie, on pouvait pas avoir un truc original, badass. La WWE nous a pondu (et encore), une pâle copie vomie du BC. J’ai voulu recopier ce qu’a mit le voisin mais j’ai chopé qu’un mot sur dix, tiens démerde-toi avec ça.
    J’espère vraiment qu’il va y avoir du changement positif autour de ça. Sinon renvoyez-les au japon, ça servait à rien de les embaucher.

    Ah et bien sûr le meilleur de la soirée, le match à échelles pour la mallette. En fait c’est bien le seul match qui fait que ce ppv est cool (avec AJ CENA) parce que le vainqueur sera vraiment inédit et apportera de la nouveauté! Le reste j’attends pas grand chose.

    • UnderKane

      The big DOOOOG!!!!
      I’m THEEEEE GUUUYYYYY!
      t’en fait pas, il ne gagnera qu’avec 1 seul spear!
      (Après avoir pris 754 pedigrees)

      • On a subi l’EXTREME domination de SuperCena pendant des années, c’était dur mais ça allait encore… Mais là nous refaire un tour de grand 8 mais cette fois-ci avec comme différence que le personnage en plus de gagner tout le temps clean invincible, bref cena 2, a un perso super arrogant, qui appuie le fait qu’il est « le meilleur », quant à THE GUY, juste une pâle parodie de la phrase emblématique de Rollins qui disait tout le temps « I’m THE MAN ». Bref trop over et repartir pour 5-10 ans avec ça non merci… depuis le match aj vs roman n1 j’ai plus regarder un de ses matchs. C’est juste trop et trop c’est trop. Sans compter le… suçage de bi**, y a pas d’autre mot, que font tous les commentateurs tout le temps sur reigns, ah mais c’est juste horrible…

        J’espère jusqu’au dernier moment, que le draft conservera cena ET reigns dans un même show! Parce que sans dec avoir les deux superman c’est pas possible.

        • UnderKane

          J’ai déja dit ce que j’aimerai voir:
          Cena qui domine totalement Reigns à summerslam 2016 et que Cena gagne.
          Comme Lesnar l’avait fait avec lui 2 ans auparavant.
          Il pourrait être over comme rarement il ne l’a été.

          Sinon la différence c’est que Cena se débrouille largement mieux au micro et surtout le plus important, il a vraiment un visage pour être « face of the WWE ».

          Reigns c’est pas le cas.

          Je veux pas être dur mais si tu me vend un produit avec ce genre de visage dessus, j’achète pas.

    • ZimbabouixTheDEVIL

      Rooo c’est quoi cet acharnement sur ce pov’ Reigns…. « He’s not a bad guy » pourtant….

      He’s not a good guy….

      He’s THE GUY!!!!!!

      • UnderKane

        « The master of microphone! »

  • C’est quoi ces deux matchs Kickoff qui sortent de nulle part ?

    Remarque, je n’ai rein contre de mettre Apollo Crews Vs. Sheamus et le énième Corbin Vs. Ziggler dans la carte principale mais vivement le Draft pour remettre de l’ordre parce que la, ça devient n’importe quoi cette organisation….

    • UnderKane

      J’en ai pas cru mes yeux que le Corbin vs Ziggler serait dans la carte principal.
      On disait ca en rigolant bah on a été puni finalement! :p

      • C’est clair ^^

        Maintenant que ce match est dans la carte principale, j’attends un vrai match entre les deux bien que je vais probablement passer ce match en avance rapide. Je ne sais pas…

        • The Animal

          Je sais pas vous, mais moi je pense que ce sera le dernier entre eux pour cette rivalité. Mais entre nous ? C’est quoi l’objectif là de faire une rivalité entre eux qui dure 1000 ans, ça va rien leur apporter :(.

          Sinon c’est un PPV que moi je regarderais avec enthousiasme et puis c’est le dernier avant la draft donc il y’aura peut être des surprises.

          • C’était intéressant au tout début pour permettre au vétéran Dolph Ziggler de lancer le rookie venue de NXT Baron Corbin.

            Le problème, c’est que les officiels n’ont pas su conclure cette rivalité devenue inintéressante et surtout pas mis en valeur en dépit des autres rivalités plus importantes du haut de la carte.

          • The Animal

            Comme presque à chaque fois malheureusement

          • Ambrose Girl

            oui a ce qu’il parait il y aura une surprise dans le match feminin

          • The Animal

            On le saura assez vite maintenant

  • RK27ZERO93

    C’est une bonne chose d’avoir rajouté Sheamus vs Crews car ça peut être pas mal du tout mais alors Ziggler vs Corbin…. Même dans le kickoff ça devrait pas y être, pour le reste de la carte bah à par le match féminin tout est super intéressant.

    Le match pour les titres par équipe va sûrement être bordélique mais bien géré, le Ladder Match j’espère qu’il sera encore meilleur que celui de ‘Mania avec une victoire finale qui se disputera sûrement entre Ambrose et Owens, ensuite Styles vs Cena qui sera sûrement le meilleur match de la soirée et enfin le Main Event autant je n’ai aucun doute sur le nom du vainqueur (donc Reigns) autant j’ai beaucoup de mal à voir comment va se dérouler le match mais je m’attend à du très bon 🙂

  • CesaroGuy

    Je vais me contenter de regarder le M-E le MITB Ladder match et le Cena/Styles, le reste ne m’intéresse presque pas.

    • Dreignz

      Idem

    • Ⓝico

      Ce sont les 3 matchs les plus intéressants en effet. Après je regarderai le show dans son intégralité pour voir par exemple le talentueux Apollo Crews ou le bon gars Titus O’Neil. Les deux seuls matchs qui m’exaspèrent vraiment sont le tag team féminin et le tag team Dudley Boyz vs Lucha Dragons (sorti de nulle part celui-là).

      • The Animal

        Crews est très très bon donc on peut pas rater ça je pense, après c’est vrai qu’il y’a de très bons matchs quand même. Titus a une chance pour quelque chose pour une fois.