Jerry Lawer s’exprime sur son arrestation

3

Comme annoncé précédemment, Jerry Lawer a été arrêté ce matin pour violences conjugales. Le Hall of Famer de 66 ans prétend que sa fiancée n’était pas à son domicile alors qu’il rentrait d’un live event. Celle-ci serait arrivée plus tard dans la nuit en état d’ébriété de la maison d’un ami.

« Nous nous sommes disputés puis elle a voulu partir. Je ne voulais pas la laisser s’en aller tout simplement parce qu’elle n’était pas en état de conduire. Elle s’est fâchée de plus en plus, a appelé la police et m’a griffé le visage. La police est arrivée et a déclaré qu’il s’agissait d’une dispute de couple et qu’ils devaient nous emmener tous les deux. »

Jerry Lawer a nié avoir frappé sa compagne à la tête et l’avoir bousculé mais confirme que celle-ci menaçait de se suicider.

 « C’est juste une situation malencontreuse. Personne n’a été battu et blessé ; ce sont des choses qui arrivent lorsque l’on boit trop. Je suis très attristé et espère que tout ira mieux »

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Bon avant de lire l’article :
    **Générique des feux de l’amour en fond sonore**

  • The Animal

    Oh ça, ça va faire parler. On se croirait dans un épisode de Scènes de ménage qu’a très mal tourné, c’est vraiment dramatique

  • J’ai tendance à le croire. Maintenant, il faut juste confirmer que la réaction de la petite-amie (de se suicider, qu’elle ai trop bu) soit vrai pour qu’on les disculpe tous les deux.