Stephanie McMahon : « J’aimerais lutter de nouveau un jour »

10

Hier, Stephanie McMahon était en direct sur facebook live afin de tenir une session de Q&A. Parmi toutes les questions qui lui ont été posées, un fan lui a demandé si elle souhaitait remonter sur le ring de la WWE et lutter de nouveau, voici sa réponse :

C’est une décision qui ne m’appartient pas. Cela dit, j’aimerais lutter de nouveau un jour sur un ring de la WWE. Comme je l’ai déjà dit, c’est quelque chose que j’adore faire au plus haut point ! Mais cette décision revient aux créatifs.

Si mon retour entre les cordes pouvait servir à aider quelqu’un, à le faire grandir, c’est le but ultime de mon personnage. Mais encore une fois, oui, c’est quelque chose que j’aimerais beaucoup refaire. Franchement, qui n’aimerait pas ça ?

Lors de cette interview, la copropriétaire de la WWE a également révélé que si elle n’avait pas fait carrière dans le catch, elle aurait certainement tout fait pour être chorégraphe car elle adore la danse.

  • Jojojojojojojo

    Elle n’est pas trop mauvaise sur un ring mais il faut vraiment trouver la lutteuse qu’il faut pourque la rivalité soit excellente !!
    Je vois parfaitement Sasha Banks face a Stéphanie car Banks gère parfaitement au micro et pourrait se clasher comme il faut et le match sera bon car Banks est une AS sur un ring !! 😀

  • UnderKane

    Moi ici j’aimerais bien mais la fille du président qui ne décide pas ça j’y crois moyen.
    j’attends toujours un de mes dream matches entre Steph et AJ Lee, même si ça n’a aucune chance d’arriver.
    Rien que pour voir les 2 se clasher au micro.

  • The Animal

    Et pourtant on ne l’a pas encore vu danser. La WWE est-elle vicieuse au point de nous priver de voir des choses qui nous feraient plaisir ? C’est une calomnie ! Que dis-je ? Un complot !

  • Greil

    C’est une décision qui ne lui appartient pas ? Ouais non. Elle claque des doigts et elle obtient ce qu’elle veut, c’est Stéphanie McMahon. Après dans le ring elle n’était pas totalement dégueulasse, mais non merci. Le roster est bon et nous n’utilisons même pas tous les talents correctement (Paige, Sasha Banks …) alors pas la peine d’avoir Stéphanie qui prend le spotlight de quelqu’un. Surtout qu’elle ne reviendra pas sur le ring pour perdre.

    • UnderKane

      Je te trouve dur Greil ici:
      C’est vrai que c’est étonnant le fait qu’elle ne décide pas cela, mais je suis pas d’accord sur le spotlight:
      La division féminine manque cruellement de main eventrices, et le retour de Steph sur le ring dans la division ne peut qu’être appréciable.

      • The Whole Shebang✌️

        Surtout si c’est pour mettre les jeunes en avant.

      • Gigi

        La WWE devrait normalement faire venir Bayley depuis mais vu qu’à NXT, il manquait de main eventrice top babyface et que Asuka soit un peu considérée comme une Tweener et qu’elle ne parle presque jamais donc Bayley était obligée de rester encore à NXT.
        Faut mettre Carmella,Billie Kay ou encore Peyton Royce en avant et essayer de mettre Carmella dans le rôle du top babyface du roster féminine de NXT!

    • Greil est ronchon ^_^

      Je pense que c’est entièrement vrai. Ce n’est pas elle qui décide si elle doit avoir un match ou non. Il doit y avoir un minimum de logique et Vince McMahon (le décideur) ne mettrait pas sa fille dans un match sans aucune raison.

      Si c’est pour aider un talent majeur, pourquoi pas. Elle a réussi a tenir en haleine sa rivalité avec Brie Bella. Pourquoi pas une autre fille ?

      • Greil

        Ce genre d’intervention me rend ronchon oui 🙂
        En fait j’adore Stéphanie mais son personnage ne peut pas perdre et ça me rend cinglé en fait. C’est un vrai paradoxe. C’est l’une des meilleures heel de la compagnie et l’une des plus grands heel de l’histoire du catch de manière générale.

        Mais son personnage ne peut pas perdre. Et je trouve ça énervant car quand elle rabaisse énormément un talent, le talent en question n’a aucune occasion de riposter. Elle fait plus de mal à une histoire et à un talent qu’elle n’apporte quelque chose en fait.

        Comme le dernier segment où elle a complètement rabaissé Charlotte par exemple. Ça ne sortait de nulle part. C’était assez violent et Charlotte s’est fait détruire pour rien en fait. C’était juste un segment où Charlotte s’en prend plein la tronche et fin. Charlotte ne peut pas répondre où lui claquer la tronche, rien. C’est la WWE Women’s Champion et elle n’a rien pu faire contre Stéphanie. Je trouve ça dingue en fait. Alors quand tu vois après une interview « j’adorerais lutter blablabla », moi ça me flingue le moral.

    • Gigi

      Ce serait sympa de revoir Stéphanie dans le ring mais le truc c’est elle tellement naze et ses rivalités sont peu crédibles pour moi sauf la rivalité avec AJ Lee!
      Mais par contre faut absolument mettre en avant des femmes comme Sasha,Paige ou Natalya correctement et de ne pas mettre trop en avant des womens qui sont heels comme Charlotte et son amie Dana Brooke qui nous saoulent tellement!
      D’ailleurs j’ai vraiment été dégouté du clash entre Stephanie et Charlotte juste que cette dernière ait viré son père et Charlotte ne sait pas bien défendue face à elle!
      Faudrait en finir de voir Stephanie rabaisser les talents!