Ryback songe à sa carrière post-WWE

6
1977

Suite à un conflit le mois dernier avec la fédération de Vince McMahon à propos de son contrat, Ryback a laissé supposer ses plans quant à son avenir post-WWE dans un message sur son compte Instagram :

« Vraiment excité à propos de la marque que je construis et les choses pour lesquelles je travaille. Le catch est une partie de ma vie et je refuse de la laisser tomber pour tout ce que je suis ou tout ce que l’on connait de moi. #FeedMeMore est celui que je suis en tant qu’être humain et la grandeur des mensonges que l’on trouve en chacun de nous. Ne vous contentez pas d’être moyen. Restez affamés, mettez en place vos objectifs et atteignez-les. Dites toujours merci et après ça commence #FeedMeMore »

6 COMMENTAIRES

  1. Ohhhhhh!!! C’est tellement mignon!! Enfin un homme qui assume ses fautes et qui motive les gens!
    Non plus sérieusement quel hypocrite ce gars… il détruit tout seul sa carrière à la WWE et maintenant il essaie de se rattraper avec des phrases toutes faîtes dans l’espoir de se faire engager ailleurs… c’est juste de la communication il démonte tout le monde depuis des mois et là comme par hasard quand il sent que c’est la fin il nous pond un texte qui dégouline de bons sentiments je trouve ça un peu facile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom