Quatre noms préssentis pour intégrer le Performance Center - Catch Au Quotidien
WWE

Quatre noms préssentis pour intégrer le Performance Center

HIGH598154_668359

Selon le Wrestling Observer, le Performance Center de la WWE devrait accueillir quatre nouveaux lutteurs issus du circuit indépendant. En effet, Big Damo, Noam Dar, Moose et Tommy End devraient faire leur rentrée à Orlando courant Septembre, sous réserves que ceux-ci passent avec succès leurs examens médicaux.

Ces dernières semaines, depuis l’annonce du Brand-Split qui aura lieu le 19 Juillet, la WWE semble de plus en plus agressive dans son recrutement. Plusieurs transferts devraient avoir lieu dans les mois à venir et de nombreux talents NXT seront appelés à rejoindre les rosters principaux. Aussi la WWE doit dès à présent assurer la suite du show jaune, avec de nouveaux talents expérimentés qu’elle pourra forger à son image.

9 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
16 juin 2016 16:59
Membre
Or
1.00

Il est grand temps que le roster principal féminin s’agrandisse car ça devient vite vide et la récente arrivée de Dana Brooke ne me convainc pas. La faute à pas de chance.

Peyton Royce notamment mérite d’être lancée dans le grand bain (3e lutteuse la plus utilisée après Bayley et Asuka) tout comme Tye Dillinger et Angelo Dawkins du côté masculin.

Pour les nouveaux, à l’image de Tommy End, ils ont leur places.

17 juin 2016 10:13
AxelVDM Fils de Coul
AxelVDM Fils de Coul
Invité

Pour Tye Dillinger ok mais je suis pas du tout d’accord pour Peyton Royce et Angelo Dawkins certes ils sont beaucoup utilisés mais comme jobbers, même si je sais qu’ils sont là depuis longtemps ils n’ont encore rien montré de concret à la télé à NXT c’est pas suffisant pour être appelé dans le roster principal et c’est valable pour toutes les autres catcheuses de NXT (à part évidemment Alexa Bliss, Asuka et Bailey qui est à 90% sûr d’intégrer très bientôt le roster principal je pense que ça se fera lors du draft).

17 juin 2016 10:23
Membre
Or
1.00

Il est bien la le problème à NXT. Il y a tellement peu de places pour eux à la télévision qu’ils sont obligés de s’exercer en Live Event pour ne pas tomber dans les oubliettes. Pour preuve, les noms que j’ai cité sont tous parti en Angleterre avec Nakamura, Bálor, Aries, Asuka et compagnie. Et ils font parti des personnes qui partent également en tournée aux Etats-Unis (ailleurs qu’en Floride) quand les autres performent dans les villes floridiennes.

Du côté féminin, Asuka, Bayley, Carmella, Nia Jax et Alexa Bliss ont du spolight laissant les miettes aux autres, ce n’est pas suffisant. Peyton Royce n’a pas le temps de se démarquer avec seulement 3 petits matchs à la télévision.

Je pense que des vignettes de présentation pour Smackdown serait le plus judicieux et de faire grimper la sauce petit à petit, surtout sur la pauvreté du roster féminin actuellement. Le Draft ferait un bien fou je pense.

17 juin 2016 10:32
AxelVDM Fils de Coul
AxelVDM Fils de Coul
Invité

Oui c’est clair que le draft va faire un bien fou à tous les niveaux si c’est bien fait et géré correctement après quand on voit les arrivées de AJ Styles et Gallows et Anderson (sans vignettes de présentation) et le gros échec des shining stars of the Caribbean (avec vignettes ridicules sorties d’une pub pour l’office du tourisme de Puerto Rico) je me dis que ça a un petit peu ringardisé la tradition des petites vignettes mystérieuses.

16 juin 2016 18:40
Membre
Or
1.00

Je crois qu’on est tous d’accord sur ce point. On veut plus de femmes, c’est clair. Dana Brooke la pauvre :(, c’est la vie. Mais NXT risque de plus être le même, je me demande comment va être amené cette brand extension. (Au fait tu peux être sérieux quand tu veux toi ? lol)

16 juin 2016 20:31
Membre
Or
1.00

Mais je suis 90% sérieux ! :p

17 juin 2016 16:37
Membre
Or
1.00

Oh ça…j’ai du mal à le croire comme une promo de Reigns :’)

17 juin 2016 17:52
Membre
Or
1.00

Voyons… Je suis beaucoup plus sincère ! :p

17 juin 2016 18:32
Membre
Or
1.00

Allez on va dire que je te crois, mais juste parce que tu défends corps et âme les femmes de la WWE ^^ (et que tu aime Becky aussi mdr)

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No