Neville redéfiera la gravité plus tôt que prévu

4
2464

Le 4 mars dernier, Neville se brisait la cheville à RAW lors d’un match face à Chris Jericho. Cette blessure l’a obligé à annuler sa participation à Wrestlemania, où il devait concourir pour le titre Intercontinental dans un Ladder Match.

Mais bonne nouvelle, le lutteur se rétablit très bien et devrait revenir plus tôt que prévu à l’action. Alors qu’il devait initialement faire son retour en septembre, il est possible qu’on le revoit sur les rings d’ici la fin du mois, ou au maximim d’ici mi-juillet.

Reste à savoir maintenant s’il se lancera à nouveau dans la course pour le titre Intercontinental.

4 COMMENTAIRES

  1. Si il revient juste après le retour de The Miz et sa femme Maryse bah j’aimerai le voir défier ce dernier à Battleground et il mérite vraiment le titre Intercontinental!
    Si jamais il ne réussi pas a gagner à Battleground bah je le verrais bien remporter le titre face à Miz à Summerslam

  2. Si la WWE veut continuer à faire d’Apollo Crews un Face, alors le mettre en équipe avec Neville pourrait les relancer, surtout si le club s’empare du titre.

  3. Futur champion ! D’ailleurs si le Cruiserweight Championship est bel et bien intégré à l’un des 2 roster, je pense que Neville sera le candidat idéal.

  4. J’espère qu’il pourra rattraper tout ça et qu’on le verra dans la course au titre. Il le mérite et Neville champion, je dis pas non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom