Le français Tristan Archer se qualifie pour le WWE Cruiserweight Classic

4

Nous vous l’annoncions en direct sur CAQ Radio hier soir, le champion en titre de l’ICWA Tristan Archer représentera la France lors du CWC !

La WWE à en effet révélé sur son site officiel la liste des 32 participants au tournoi international. Parmi les sélectionnés : Tristan Archer bien sûr, Kota Ibushi, Zack Sabre Jr, Brian Kendrick, Akira Tozawa et bien d’autres. Les enregistrements débuterons le 23 Juin prochain et seront diffusés sur le Network dès le 13 Juillet.

Nous avons eu l’honneur de recevoir le symbole de la French Revolution en direct, et toujours en compagnie de Pierre « Booster » Fontaine, pour une réaction à chaud dont vous pouvez retrouver un extrait ci dessous :

 [smart_track_player url= »http://caq.fr/wp-content/uploads/2016/06/Tristan-Archer-Before-intervention.mp3″ social= »true » social_twitter= »true » social_facebook= »true » social_gplus= »true » ]

Soutenons tous ensemble notre champion sur les réseaux sociaux ! Facebook Twitter

  • moxleygirl

    Félicitations à lui! C’est vraiment une très belle opportunité de se faire connaître dans le monde entier grâce à la WWE!
    Bravo!

  • bestintheworld

    Franchement j’ai vu des vidéos sur internet il le mérite

  • Mika

    Tristan Archer!!!

  • CesaroGuy

    Vive la French Revolution ça donne encore plus envie de voir ce tournoi ! Très fier et heureux pour Tristan ! #TristanWWECC