Le Shield se réunira ce soir à RAW !

13
2048

Il a été annoncé la semaine dernière qu’une réunion du Shield serait organisée ce soir à Monday Night RAW. A l’occasion d’une nouvelle édition de son “Ambrose Asylum”, le Lunatic Fringe recevra l’actuel champion de la WWE Roman Reigns et son challenger #1 Seth Rollins.

A 6 jours de Money in the Bank, toutes les autres rivalités se poursuivront, avec bien évidemment la présence de John Cena. Il y a une semaine, Bray Wyatt a laissé entendre qu’il pourrait effectuer son retour ce soir à la Nouvelle Orléans. 

13 COMMENTAIRES

  1. Ahhh je rêve de ce moment ou les trois membre du Shield sont enfin réunis et qui sait ça pourrait peut être amener au fameux Triple Threat entre les trois a SS que j’attend depuis leurs débuts en solo

  2. “Sierra,Hotel,India,Echo,Lima,Delta, THE SHIELD! THE SHIELD! THE SHIELD is New Orlenas tonight!”
    Ce que j’aimerais entendre Cristophe Agius dire ça!

  3. C’est bizarre que le Shield soit réunit ce soir et que les Wyatt fassent leur retour dans la même soirée. J’espère qu’ils vont pas nous ressortir cette rivalité qui n’aurait plus aucun sens puisqu’on aura Seth vs Roman dimanche. Enfin bref, on verra bien!

  4. Hey Bray Wyatt, ça fait pas depuis Mars qu’il laisse entendre qu’il pourrait effectuer son retour??

    Et pourquoi le faire revenir Maintenant, à 1 semaine d’un PPV? #PasDeBonSens

    M’enfin, surprenez-nous!!!

  5. Je sais que c’est du détail, mais j’aime la logique dans les storylines. Et je me souviens que le talk show de Dean Ambrose a été arrêté par Stéphanie il y a quelques semaines. Donc … Pourquoi est-ce que le show revient ? C’est magique ? Après nous sommes dans un show où Shane a un rôle alors qu’il a perdu à WrestleMania donc bon …

    • Je me suis dit exactement la même chose, mais peut-être qu’Ambrose va revenir sur ce paradoxe, ça colle assez bien au personnage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom