Triple H tease un grand match pour NXT TakeOver: Brooklyn

30
2130

Et si Triple H venait de teaser le futur main event de NXT TakeOver : Brooklyn ? Le show aura lieu le 22 août prochain, lors du week-end de SummerSlam. Les rivalités s’installent déjà et hier, lors des enregistrements de NXT, Finn Balor et Shinsuke Nakamura se sont confrontés dans un segment.

The Game a tweeté sur cet évènement, et il y a donc fort à parier qu’un match opposant les deux lutteurs aura lieu dans un peu plus de deux mois :

—————————————————————————————————————————————–

Je tiens à vous rappeler que Pierre “Booster” Fontaine, fondateur/catcheur à la ICWA et fondateur/entraineur de l’INFC répondra à toutes vos questions dans un Q&A en direct vidéo sur Facebook et sur la CAQ Radio ce soir à partir de 19 heures.

30 COMMENTAIRES

    • Bah justement il n’a plus rien à y faire pour nous parce qu’on veut le voir dans le Main Roster désormais, mais pour la WWE l’avis peut être différent.
      Il reste un poids lourd à NXT qu’il n’a pas encore affronté et c’est Nakamura, donc l’affrontement serait évident de plus si il arrive tout de suite à RAW il va y faire quoi ? Cena est pris, Styles et sa team (avec qui il aura un lien obligatoire a son arrivé) sont pris, Reigns est pris donc il y aurait une logique à ce qu’il reste un petit peu à NXT tout de même.

  1. ca serait bon mais effectivement, je pense que Shinskuké va se diriger vers le titre.
    Ou sinon il se met en équipe avec Itami et à eux 2, gagnent les titres par équipe.
    Ou, directement Nakamura vs Itami ya le choix!

  2. Si Nakamura venait à remporté un tel match, il pourrait se vanter d’avoir battu Sami Zayn, Austin Aries et Finn Balor. Ce qui n’est pas rien !

  3. Ce serait bien en terme de technicité catchesque parce que le match serait complètement fou mais je pense que ça serait pas vraiment dans la logique de ce qui c’est passé lors de takeover the end. Pour moi la logique suite aux 2 matchs voudrait que Nakamura devienne challenger de Samoa Joe et que Finn arrive (enfin) dans le roster principal parce que là ça devient long, pour reprendre un humoriste très connu: le changement c’est maintenant…

  4. Ça serait cool c’est 2 des meilleurs lutteurs qu’ait connu la NJPW ces dernières années et puis la WWE aussi, même si j’ai du mal à voir quelle gueule peut avoir la feud (en plus ce match peut rattraper du un peu décevant Nakamura vs Aries).

    Par contre il faut vraiment que Bàlor fasse ses débuts dans le Main Roster avant, sinon la hype autour de son arrivée ne fera que baisser et ça serait tellement dommage car c’est indéniablement le lutteur NXT qui a le plus de chance de réussir, et même si il a des petites lacunes comme au micro niveau promo etc c’est un tueur dans tout le reste.

  5. Assez déçu de Finn Balor, au début c’était bien, mais on s’en lasse rapidement. Je crois que je préfèrerais un Joe vs Nakamura.
    Et puis il est tant que Finn évolue…. #BalorClub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom