Carte finale de NXT TakeOver : The End

11
1324

Cette nuit, la branche de développement de la WWE, NXT présentera un nouveau TakeOver : The End à la Full Sail University de Winter Park, en Floride. L’événement, qui affiche complet depuis plusieurs mois déjà, verra notamment le premier Steel Cage Match de l’histoire d’NXT, entre Finn Balor et Samoa Joe pour le compte du NXT Championship. Le show sera disponible en direct sur le WWE Network à partir de 2h00 du matin (heure de Paris). Voici la carte finale :

NXT Championship Steel Cage Match.
Samoa Joe © Vs. Finn Balor

NXT Women’s Championship Single Match.
Asuka © Vs. Nia Jax

NXT Tag Team Championship Tag Team Match.
American Alpha © Vs. The Revival

Shinsuke Nakamura Vs. Austin Aries

Andrade “Cien” Almas Vs. Tye Dillinger

11 COMMENTAIRES

  1. Je vais essayer de le regarder en direct pour pouvoir vibrer “comme” un fan présent dans la salle. Il y a tellement de bon matchs que ce serait idiot de se priver d’un tel show !

  2. J’aime beaucoup ce genre de carte avec assez peu de matchs mais tous très attendu et qui s’annonce bien efficace, j’espère que les cartes de PPV dans le Main Roster seront à peu près de même dans cette New Era.

    Par contre selon le compte WWE France Twitter et beaucoup d’autres le show démarre bel et bien à 2H ici, donc peut être que l’horaire donné est à revoir.

  3. 4h du mat’ ? J’ai cru que c’était 2h j’vais peux être pas relancer mon compte Network aujourd’hui alors (je voulais le mater en live).

    Pour le coup tout me faire terriblement envie, j’ai une grosse hâte pour Finn Balor forcement vu que j’adore ce mec, mais le match feminin donne grave envie, Nakamura vs Aries aussi et je suis terriblement emballé par Andrade contre Tye … bref pour le coup tout me file envie et il n’y a aucun match que je materais en regardant mon smartphone à côté (peux être le tag team je n’ai aucune empathie pour ces deux équipes …)

  4. Encore un show énorme à prévoir.
    Ce qui est bien avec les takeover, c’est que tu sais ce qui sera bon ou moins bon.
    Si je dis que le Aries vs Nakamura sera le match de la soirée, bah ce sera le cas!

    En plus, là je vois pas qui peut gagner contrairement à celui avec Zayn.

  5. Nakamura/ Aries…J’ai des étoiles dans les yeux!
    La carte a de la gueule même si on a droit à des rematch, je le sens bien ce show.

  6. Pour info je ne sais pas si il était prévu sur le show mais Elias Samson c’est cassé la cheville lors d’un live show donc il ne sera pas présent.

  7. Comme le dirait un fan de jeux vidéos peu avant les conférences de l’E3 … MY BODY IS READY !!

    Ça risque d’être encore une fois fantastique, et un événement qui nous fait comprendre pourquoi nous sommes fans de cette industrie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom