Cody Rhodes bien décidé à vivre ses rêves loin de la WWE

3

Depuis son départ de la WWE, les bonnes nouvelles deviennent une habitude pour les fans de Cody Rhodes. Alors que nombreux sont ceux qui se sont enquis de son avenir, le fils de l’American Dream fait taire toutes les inquiétudes en enchaînant les bookings. Effectivement, au terme des 90 jours qui le séparent d’un retour sur les rings, ce sont déjà trois apparitions qui ont été annoncées pour l’ancien Stardust.

Tout d’abord une participation à Evolve 66 contre un adversaire encore inconnu le 19 Août. Puis un premier match pour la New Northeast Wrestling le 26 Août, lors duquel il affrontera Micheal Bennet. Il seront respectivement accompagnés de Brandi Rhodes et Maria. Un second match pour la NNW aura lieu le lendemain, cette fois c’est seul que Cody Rhodes affrontera Kurt Angle. 

Cela ne saurait suffire au lutteur, bien décidé à profiter de cette liberté fraîchement retrouvée. Aujourd’hui, la PWG a posté sur son Twitter la fameuse « Dream List » de Rhodes avec une petite annotation qui réjouira plus d’un fan. Ainsi, la participation de Cody Rhodes à « Battle of Los Angeles » est officielle. 

  • CesaroGuy

    J’ai l’impression que je vis un rêve éveillé sans déconner *__*

    • Maëlig C.

      Faut dire que Cody envoie du rêve depuis quelques semaines ^^

      • CesaroGuy

        The American Dream 2.0 :p