Best of the Super Juniors XXIII : Ricochet VS Will Ospreay dispo sur Youtube

6

Après les éloges survenues de toutes parts suite à la sixième journée du tournoi « Best of the Super Juniors XXIII« , la NJPW à décidé de diffuser sur Youtube le match opposant Ricochet à Will Ospreay. Nous vous laissons juger par vous-même et vous rappelons que tous les résultats sont disponibles ici

  • Greil

    Franchement, va te faire voir Vader. Ce match est une putain de tuerie !

  • BenZins

    C’est un paradoxe complet:c’est un spotfest total avec des prises choregraphiés à l’excès,sans aucun scenario ni psychologie… Mais ça te fait chier quand le match se termine!

  • popol

    Un match à voir et à revoir, sacrée perf des deux voltigeurs!

  • lors je dis pas les mouvements son magnifique…..mais j’y retrouve les défauts de l’Indy, ce qu »il fait que j’accroche moyen…..Cependant bravo a eux…..mais sa me montre bien que l’Indy ou le catch asiatique c’est pas fait pour moi.

  • CesaroGuy

    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé…ce match n’ayant aucun lien avec l’alcool, aucune raison de vous en privez !

  • Omega

    C dommage que ce match soit plus mis en avant que le match Kyle O’Reilly vs Kushida lors de la première journée. Le match Kyle O’Reilly vs Kushida a été meilleur que le match Will Ospreay vs Ricochet. J’espère que les fans ne vont pas dire que ce match est le match de l’année alors que des matchs de ce type on en bouffe tout le temps a la PWG. Mais cela reste l’un des meilleurs matchs du mois.