Booster est le nouveau champion de France de la ICWA

4
1977

Hier soir, la ICWA présentait à Saint-Berthevin en Mayenne la deuxième édition de son show Hexagone. Une semaine après Revolution 8 qui avait vu Tristan Archer devenir le champion du monde de la ICWA alors qu’il était déjà champion de France, ce dernier titre a été mis vacant.

Pour couronner un nouveau champion, un tournoi a été organisé et la finale qui devait être un 4-Way Match s’est en réalité transformée en un  1 vs. 1 entre Pierre “Booster” Fontaine (tombeur au premier tour de Hooligan Beef) et Lucas Di Léo (victorieux sur PV Red). En effet, Teo Tispun, qui s’était qualifié aux dépens de Jack Spayne, a été attaqué par l’ancien de NXT pendant son entrée et le combat entre Peter Fischer et Senza Volto n’a pas pu désigner de vainqueur en raison d’un double décompte à l’extérieur.

Et c’est Booster qui s’est imposé face à son ancien élève pour devenir le nouveau champion de France !

A noter la victoire dans le main-event de Tristan Archer & Senza Volto face à Cormac Hamilton & Peter Fischer. 

4 COMMENTAIRES

    • Je ne sais pas si on peut vraiment être content pour lui comme c’est lui qui écrit les shows. Mais bon, si ça peut le faire entrer en feud avec un jeune talent à mettre en avant, alors il n’y a pas de soucis.

  1. Dommage pour Senza, que j’ai découvert grâce à vos entrevues réalisées lors de Revolution 8. Super pour Booster ceci dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom