Exclusif : Partez à la rencontre de Booster, fondateur de la ICWA

6
3321

Samedi dernier, la 8ème édition du show Révolution de la ICWA s’est tenue à La Luna de Maubeuge. La ICWA et son équipe ont gentiment accueilli la notre toute la journée, où nous avons eu l’occasion de rencontrer et d’interviewer plusieurs talents français.

Aujourd’hui, nous vous proposons de partir à la rencontre de Pierre “Booster” Fontaine, fondateur de la ICWA, fédération majeure en France et en Europe accueillant chaque année les plus grands noms du monde entier.

Rejoignez Booster sur Facebook en cliquant ici.
Toutes les infos de la ICWA en cliquant ici.
Pour voir ou revoir l’interview de Senza Volto, cliquez ici.
Retrouvez également chaque lundi et dimanche de PPV, Pierre “Booster” Fontaine sur la CAQ Radio pour Le Before !

6 COMMENTAIRES

  1. Content que mon idée ait été prise en compte, ça donne vraiment le point de vue – assez inédit, surtout en France – d’un promoteur comme Booster. Kudos, en tout cas les gars, pour toutes ses interviews !

  2. Et dire qu’il est avec nous le lundi et dimanche soir en radio, c’est dingue. Franchement, je ne le connaissait pas du tout avant qu’il nous rejoigne sur CAQ mais je regrette amèrement de ne pas l’avoir découvert plutôt. L’un des meilleurs ambassadeur du catch, et pas qu’en France. Merci Booster, sincèrement. C’est vachement facile et agréable d’être fan de catch (et d’être malade comme tu dis :P) à partir du moment ou le catch a un visage tel que le tien. Et comme le dis si bien mon très estimé collègue Yoann (RockMortis), pour l’instant le catch a besoin de toi. Donc, très sincèrement merci beaucoup.

  3. Merci à Catch au Quotidien (et Rock Mortis, je crois que c’est lui) pour les interviews de Booster et Volto ! Et merci à eux de faire vivre le catch français.

    • Oui c’est bien moi. Merci à vous pour votre fidélité parce que sinon nous n’avons aucune raison de faire cela.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom