Un nouveau membre pour le Bullet Club !

10
2150

Hier soir, au terme du show Global Wars 2016 présenté par la Ring of Honor (et la NJPW), Adam Cole s’est révélé être le nouveau membre du Bullet Club. L’ancien champion du monde à rejoint ses camarades du Mount Rushmore 2.0, les Young Bucks, pendant le main-event qui opposait Jay Lethal à Colt Cabana pour le titre de la ROH. Les trois amis ont alors lancé l’assaut sur le champion et son challenger, puis s’en sont pris au staff, aux commentateurs et aux caméramans présents. 

Ils ont ensuite été rejoints par Tama Tonga et Tanga Roa, pour finir l’iPPV sur une célébration du clan.

Sans titre 1

10 COMMENTAIRES

  1. Seul bon truc que j’en tire là dedans c’est une possible participation de Cole dans le G1 ou dans la Super J Cup je sais pas tellement où il se situe niveau poids à la NJPW. Sinon le BC ça fait longtemps que c’est plus terrible avec ses TROP nombreux membres.

  2. Le match tag team pour le titre ROH tag team était aussi bon. Cole dans le bullet club c du positif car le kingdom a été un flop lorsqu’il a intégrer le kingdom car Bennett a signer a la TNA. Cole va avoir du renouveau dans sa carrière avec le bullet club. Si le ppv n’est pas excellent c parceque il y a trop de match tag.

  3. Le PPV était dégueulasse, heureusement Naito était là pour relever un peu le niveau … Adam Cole dans le BC ouais prq pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom