Shinsuke Nakamura est un énorme succès commercial pour la WWE

10

Le t-shirt de Shinsuke Nakamura, mis en vente le 2 mai dernier au Japon, est déjà en rupture de stock. Toutes les tailles disponibles ont été épuisées en seulement quelques heures. Il est également en deuxième position des meilleures ventes sur WWEShop.com, juste derrière le New-Day. 

L’une des raisons pour laquelle la WWE a signé le « King of Strong Style » était de conquérir un peu plus le marché japonais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un véritable succès. Les billets pour la tournée Japonaise de la compagnie, à laquelle il prendra part tout comme Asuka, se sont écoulés en à peine 5 minutes !

Son thème musical « The Rising Sun » a été le premier à franchir le cap des 1 millions de vues sur Youtube, et a même un temps été classé en première position dans le classement des musiques de bande originale sur iTunes.

  • sismarinho

    Par contre je n’aime pas son booking depuis Takeover Dallas. Elias Samson, Tye Dillinger et bientôt Alex Ryley ? Eh oh l’équipe créative vous avez de très bons catcheurs à NXT servez vous en et ne faites pas Nakamura vs. No Way José (alias Pause pipi).

  • Omega

    Avant il y avait pas de statistiques et on nous disait que Cena vend beaucoup de marchandises. Maintenant les plus gros vendeurs sont connus et Cena, et Roman ne sont même pas dans le top 10. Souvent les pro Roman et pro Cena utilisent l’argument de vente pour dire qu’il mérite d’être pusher 24h/24h, maintenant on connais les plus gros vendeurs.

  • PunkTWD

    C’est pas étonnant, il a son propre style, il est pour moi ce qui incarne le plus le mot « charisme ».
    J’espère juste que la WWE va pas nous la faire à l’envers et nous dire que Cena vend le plus de T-shirt dès son retour..

    • cmdesp

      malheureusement, Y’a 99,99% qu’il fasse le coup

  • Omega

    Pourquoi je ne suis pas étonné. Tout simplement car Nakamura est un lutteur de niveau international, comme Eddie Guerrero, Aj styles. Eddie Guerrero avant de commencer à la wwe était déjà connu. Aj styles, Nakamura, Finn Balor, KO, New day, Bayley vendent plus de marchandises que Roman donc les fans doivent arrêter de dire que Roman vend beaucoup car c’est faux. Image de la compagnie ne veut pas forcément dire le plus gros vendeur, cela est valable a tout les compagnies de catch.

  • RK27ZERO93

    C’est surtout du au fait que ce soit lui, mais tu sens vraiment que l’époque ou un catcheur qui arrivait à la WWE d’une autre fédération – et ce même en étant une tête d’affiche – en tant qu’inconnu au bataillon est finie. Il n’y a qu’à voir le succès qu’il a niveau merchandising ou bien ceux de Styles, Owens ou Zayn (même si les 2 derniers étaient à NXT avant) pour se le dire.

    C’est de même pour le « Bàlor Club » de Bàlor, qui n’est rien de concret pour le moment et qui n’est qu’un clin d’oeil au Bullet Club (qui n’a d’ailleurs jamais été mentionné par la WWE avant l’arrivé de Gallows et Anderson je crois) est un gros succès.

  • Vardok

    Non mais Shinsuke Nakamura c’est le type de catcheur un peu à la Shawn Michaels, Stone Cold Steve Austin, Ric Flair (à l’époque) : tu le connais même pas, tu aperçoit juste sa tête et son style et t’es déjà fan de lui. C’est même pas du charisme qu’il dégage, c’est bien plus, je saurais pas décrire ça.

    • Lyroy62

      Le charisme tu la ou tu la pas, et lui il l’avais déjà dans le vendre de sa mère mdr

      • Vardok

        Oui enfin, avant son voyage au Mexique c’était pas une bête de charisme non plus.

        • Paul V.

          la cocaïne les mecs, la cocaïne