Mise à jour sur le tournoi Cruiserweight de la WWE

3

D’abord appelé « Global Cruiserweight Series », le grand tournoi qui verra les 32 meilleurs lutteurs mi-lourds du monde s’affronter cet été sur le WWE Network a été renommé « Cruiserweight Classic ». 

Après Zack Sabre Jr. et Jack Gallagher, qualifiés il y a deux semaines à la PROGRESS Wrestling, Noam Dar a confirmé sa participation au tournoi grâce à sa victoire le week-end dernier face à Josh Bodom à la Revolution Pro Wrestling. Un succès qu’il a dédié à son ami disparu, Kris Travis. 

Ce week-end, deux nouveaux matches de qualifications seront organisés du côté de l’EVOLVE. Drew Gulak fera face Tracy Williams et TJP affrontera Fred Yehi.

Parmi les autres participants déjà connus, il y a Rich Swann, Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Ho Ho Lun et Akira Tozawa. 

Le lutteur indépendant Lince Dorado a également révélé la semaine dernière lors d’un show de la FIP qu’il serait de la partie. 

Pour rappel, le tournoi sera intégralement enregistré du 20 au 24 juin à la Full Sail University, puis diffusé chaque mercredi après NXT sur le WWE Network à partir du 13 juillet. 

  • Yohann L.

    La WWE est en train de booster le circuit indépendant en révolutionnant sa façon de penser et en organisant se tournoi qui s’annonce d’ores et déjà historique. Juste dommage qu’il soit enregistré :/

    • Lyroy62

      Et sur ça, la WWE en recrutant les top stars comme Styles ou c’est 2 compagnons, permet au autres fédérations de refaire leur roster et ainsi de faire de nouvelles top stars.

      • Axl_2baz

        Que HHH récupéreras en temps voulu ^^