PROGRESS Wrestling – Chapter 27 : Marty Scurll a survécu ! (+ grosse annonce)

0

Ce dimanche, la PROGRESS Wrestling présentait son Chapter 27 “The Lost Art Of Suffering” à l’Electric Ballroom de Londres et célébrait ainsi ses 4 ans d’existence.

Outre la révélation d’une collaboration entre la PROGRESS Wrestling et la WWE pour les Global Cruiserweight Series, il est annoncé avant le début du show la création du « PROGRESS Atlas Championship », un nouveau titre destiné à tous les catcheurs au-dessus de 93 kilos. Le premier détenteur de la ceinture sera couronné à l’issu d’un tournoi à 8, qui aura lieu entre les Chapter 28 et 36, le 25 septembre.

Pendant le show, les London Riots, formés par James Davis et Rob Lynch, sont venus à bout du Sumerian Death Squad dans un TLC Match. Comme il était stipulé, Tommy End et Michael Dante ne pourront plus faire équipe à la PROGRESS.

Nathan Cruz et El Ligero ont conservé leurs titres par équipe face à Tommaso Ciampa et Zack Sabre Jr. Après le combat, Psycho Killer attaque son partenaire du soir et demande à l’affronter, pour la troisième fois, lors du Chapter 36, le plus gros show de l’histoire de la compagnie britannique. L’affrontement est officialisé par Jim Smallman.

A noter également les victoire de William Eaver sur Damian Dunne, de Jack Gallagher sur Johnny Kidd et de Dave Mastiff sur Roy Johnson.

Enfin, dans le main-event, Marty Scurll a conservé son titre de la PROGRESS lors du Thunderbastard Match. Entré en neuvième et dernière position, le champion a réalisé le tombé final sur Will Ospreay.

Après le combat, il est annoncé que le championnat de la PROGRESS ne sera pas défendu lors du prochain Chapter… mais dès la semaine prochaine à Dallas, lors du WrestleCon !!! Et il affrontera Will Ospreay !

PROGRESS Wrestling devient global.