La Revolution Pro Wrestling participera aussi aux WWE Global Cruiserweight Series

6
1404

Après l’EVOLVE la semaine dernière et la PROGRESS Wrestling hier, la Revolution Pro Wrestling a annoncé aujourd’hui qu’elle participerait aux qualifications pour les WWE Global Cruiserweight Series. La fédération britannique a déclaré être fier de rejoindre ce qui sera l’un des plus importants et révolutionnaires tournoi de l’histoire du catch. « C’est un honneur d’avoir été choisi comme l’un des partenaires pour ce tournoi et nous sommes vraiment excités de partager notre produit aux fans du monde entier. »

Créée en 2012, la RPW s’est imposée en quelques années comme l’une des fédérations majeures d’Europe. Avec des collaborations avec la ROH ou encore la NJPW, elle propose régulièrement de très gros combats, avec bien souvent des affiches de rêve.

Voir aussi : La RPW annonce un “Dream Match” entre Kurt Angle et Zack Sabre Jr.

6 COMMENTAIRES

  1. Jai l’impression que HHH est entrain de changer  le monde du catch d’une nouvelle maniere (il l’as deja fait avec NXT) en organisant les compagnie et leur donnant des roles et des expositions plus ou moin majeur……tous les codes semblent etre entrain bouger, sauf ceux de raw et smackdown ou malheureusement vince et dunn vivent dans un monde du catch depassé, et qui est totalement irréaliste aujourd’hui….mais HHH et ses soutiens vont les force a plier un jour ou l’autre, en changeant les regles….Ce que fait HHH, est ce que vince n’as jamais réeussi a faire…il me tarde d’impatiente que la WWE soit entre ses mains, le catch pourrait atteindre des sommets jamais atteint.

  2. Et dire qu’il y a même pas 3-4 ans, Vince & la WWE ne voulait même pas entendre parler de ROH et quand tu voit ça aujourd’hui, tu hallucine ! 

  3. L’Evolve, la Progress et maintenant la RPW, mon dieu que ce tournoi sera génial. J’espère voir Marty Scurll, Zack Sabre Jr,…
    Il est bon d’être fan de catch en 2016.

  4. Et ça c’est que en Angleterre, imaginer au States ou au Japon, mon dieu ça va être phénoménale de voir ça.Désoler d’en parler mais la TNA va prendre chers cette année et surtout cette été ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom