La RPW annonce un « Dream Match » entre Kurt Angle et Zack Sabre Jr.

3

On le sait, la Revolution Pro Wrestling est l’une des compagnies les plus attractives d’Europe. AJ Styles, Prince Devitt (Finn Balor), Shinsuke Nakamura ou encore Jay Lethal, tous les plus grands noms du catch y sont passés. Un nouveau vient s’ajouter à la liste.

La fédération a en effet annoncé aujourd’hui la tenue d’un match de rêve, le 12 juin prochain au York Hall de Londres. Ainsi, l’actuel British Heavyweight Champion Zack Sabre Jr. fera face à Kurt Angle ! Ce sera le premier affrontement entre les deux hommes, mais également les débuts à la RPW du médaillé olympique et multiples fois champion du monde, quelques semaines après son départ de la TNA. Le titre de Sabre Jr. ne sera cependant pas en jeu.

Les billets seront en vente mercredi prochain.

  • Pingback: La Revolution Pro Wrestling participera aussi aux WWE Global Cruiserweight Series()

  • CesaroGuy

    Je penses que c’est un match qui peut se finir en passage de flambeaux. ZS Jr est juste incroyable quand on le voit dans le ring tout parait si simple. Ce mec n’est pas l’avenir du catch…il est le catch !

  • Omega

    Apparemment Jack est un free agent, la NJPW doit le signer. Pourquoi pas intègrer le clan de la bullet club, CHAOS ou LIJ.