La Preuve par 3 : Pourquoi Dean Ambrose sera le prochain visage de la WWE

14
3574

Vous l’avez élu “Lutteur de la semaine” il y a quelques jours, Dean Ambrose commence à déchainer les passions. A juste titre selon moi et je vais donc essayer de vous convaincre en trois points que Dean Ambrose sera la superstar numéro 1 de la WWE d’ici quelques mois.

[su_service title=”1 ! Il a le look” icon=”http://caq.fr/wp-content/uploads/2016/03/REFEREE.png” icon_color=”#222″ size=”58″][/su_service]

Dean Ambrose a le look parfait pour devenir le visage de la WWE. Il suffit de jeter un coup d’œil à sa carrure, ses vêtements ou sa gestuelle pour se rendre compte aisément que Dean Ambrose est charismatique (et plutôt beau gosse). Croyez le ou non, sa simple présence attire le public. Je n’ai même pas besoin de demander à ma copine de m’accompagner aux live event organisés au Pays de Galles ; si Dean Ambrose est présent sur la carte du show, elle sera de la partie.

ambrose taker

  • [su_service title=”2! Un profil pour tous les fans” icon=”http://caq.fr/wp-content/uploads/2016/03/REFEREE.png” icon_color=”#222″ size=”58″][/su_service]

Orphelins de CM Punk ou de Daniel Bryan, les fans de la WWE de la première heure sont à la recherche d’un nouveau porte drapeau qui pourrait porter le pavillon de la rébellion. Comme évoqué lors du dernier Focus, les fans les plus avisés du produit souhaitent voir davantage de lutteurs plus impertinent et impétueux. Dean Ambrose en est un parfait exemple. Son passé de “Jon Moxley” à la CZW en est une preuve. Il bénéficie également du flop de Roman Reigns dans cette position. Plus Reigns va échouer, plus Ambrose va gagner en popularité. La WWE l’a d’ailleurs enfin remarqué. Ce qui nous amène à notre dernier point.

  • [su_service title=”3 ! Vince est converti ” icon=”http://caq.fr/wp-content/uploads/2016/03/REFEREE.png” icon_color=”#222″ size=”58″][/su_service]

Parole de Vince, on ne peut pas faire combattre n’importe qui face à Brock Lesnar. Le fait qu’Ambrose bénéficie d’un match aussi important à Wrestlemania est une grande preuve de confiance. Les officiels ont aussi compris l’importance d’Ambrose en tant que représentant des fans plus matures. Les deux derniers segments accompagnés de Mick Foley et Terry Funk ne sont pas le fruit du hasard.

Vince-Ambrose

De plus, Ambrose a main eventé bon nombre de pay-per-views depuis plus d’un an et il est aussi en main event de Monday Night Raw à l’instar de la dernière édition. Une image m’a marqué lors de Raw hier soir. En effet, à la fin de son segment Vince McMahon quittait le ring lorsqu’Ambrose a fait son entrée. Ce genre de chasse-croisé est extrêmement rare et je suis certain qu’il a été planifié par le chairman de la WWE. Vince McMahon a ses yeux posé sur le “Lunatic Fringe”. Espérons qu’il ne les quitte pas de si tôt.

Alors, convaincu ?

Je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition de “la Preuve par 3” et chaque dimanche pour “Focus”.

14 COMMENTAIRES

  1. Tout dépendra de la façon dont il sera booké… On a trop d’exemple, Ziggler est le plus criant.
    Sinon, je suis d’accord.

  2. Dean Ambrose est clairement une Superstar sur laquelle la WWE peut compter : il a un arsenal de prises développé ainsi qu’un look qui diverge de celui des autres Superstars mais surtout, il est complètement fou, totalement imprévisible et capable de tout, et c’est ce qui rend The Lunatic Fringe aussi populaire au sein de l’Univers de la WWE. Je suis impatient d’assister à son No Holds Barred Street Fight contre Brock Lesnar à WrestleMania 32 !

  3. Dean Visage de la WWE j’ai du mal a y croire certes je suis d’accord avec tes 3 points néanmoins les segments avec Mick Foley et Terry Funk semblent plus le diriger vers un Up Mid-Carder de luxe capable justement comme Foley a son époque de voguer avec facilité entre le Mid-Card et le Main-Event. Il incarne comme tu le dis le renouveau d’un public orphelin de CM Punk et SCSA un rebelle qui n’a pas peur de se battre avec les plus grands et semble incarner un potentiel changement d’Ère moins PG et et plus tourné vers les ados avec des Fuck et du sang qui réapparaissent sur nos écrans. Malgré cela il fait face a la concurrence de Reigns et de Rollins dont le retour fera grand bruit mais aussi des talents de NXT qui débarquent dans le Main Roster et qui pourrait lui piquer la place au sommet de la compagnie. Bref Dean Ambrose Visage de la compagnie difficile a imaginer mais Superstar marquante de cette génération c’est certain

  4. Les 3 points sont bons mais dans la hiérarchie, si il peut éventuellement passer devant Reigns je pense qu’il sera toujours derrière Rollins (surtout en cas de face turn). Mais bon malgré un in-ring pas exceptionnel Ambrose a de quoi réussir à la WWE bien sur, il est très apprécié, il a une présence et il est intéressant au micro mais très franchement en VISAGE de la WWE je n’y crois pas. Pour moi celui qui a vraiment de A à Z de quoi devenir LE numéro 1 incontesté il n’est pas encore dans le main roster et c’est Finn Balor.

  5. Complètement convaincu! Dean Ambrose est agréable a regarder sur un Ring et on a pas envie de rater ces segments, même la rivalité contre Lesnar, il nous donne un semblant d’espoir (aussi mince soit-il) qu’il gagne, et ça faut le faire contre The Beast. Le chemin va être long mais je le vois comme visage de la compagnie avec Rollins 😀

  6. Superbe chronique Thibaut !!! Tu as tout à fait raison sur tous les points. Ambrose est bien parti pour être un des grands du catch et ce n’est pas pour me déplaire ! #AmbroseAsylum <3

  7. Trop classe CAQ IS BACK! (oui j’suis ptète en retard) Et le retour des chroniques bien cool et le forum remplis de gens marrants aussi!
    Sinon bien sur je suis d’accord avec toi, Dean Ambrose nous as de toutes façons tous prouvé à RoadBlock qu’il pouvait être un champion crédible, p-e même mieux que son poto Roman Reigns (même si j’ai rien contre ce dernier contrairement à beaucoup)

  8. Bien d’accord, il mérite d’être l’un des principaux visages de ces prochaines années.
    On a l’impression que son personnage, c’est lui, et c’est pour cela qu’il est apprécié, ça lui va comme un gant.
    le match contre Lesnar risque vraiment d’envoyer du paté!

  9. J’espère qu’il le sera oui, parce que j’en ai foutrement marre de tout le temps voir échoué dans les grands matchs (Royal Rumble, Fast Lane, Roadblock) c’est bien beau de le voir en main event souvent vu que Rollins a laissé un trou mais à chaque fois au final il repart sans rien…J’ai vraiment des doutes surtout qu’après Rollins va revenir donc je doute encore plus, j’espère énormément le voir visage de la WWE prochainement c’est sûr.

    • Le problème c’est qu’on a pas encore vue ce que rollins donne en face! Il a l’air beaucoup plus complet que ambrose( juste le mic skill qu’il peut encore améliorer). Et est plus poplulaire je pense au près des fans mâtures ( sur internet c’est le dieu du moment) mais je ne doute pas qu’ambrose a et je le pense déjà sa place parmisles futurs grands. Ou encore on le fait comme à l’attitude era au lieu de un seul Face de la wwe on en a 2.  Les rivalits entre seth et dean sont très bonnes en plus. 

    • C’est tout à fait vrai, pour l’instant il a toujours été la roue de secours pour les “bons plans”. En commençant par la blessure de reigns en 2014 je crois. Bref oui il est aux ME, oui il fait réagir oui le public l’aime et le soutient, mais il repart souvent la queue entre les jambes comme tu as dit. C’est d’ailleurs pour ça qu’actuellement je suis content de le voir avoir un beau spot, mais je ne m’emballe pas non plus parce que en effet pour l’instant c’est un pion qui bouge beaucoup, un coup en plein ME, et puis un coup autour du titre IC ou US ou à être juste le patron de SD, le show B. Donc je m’emballe pas, et puis la mode étant à cela et Dean n’étant pas à l’abri, il suffirait d’une blessure pour compléter le tableau et Vince détournera son regard vers le retour d’un Cena ou autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom