Le monde du catch réagit aux attentats de Bruxelles

8

Bruxelles a été secouée mardi matin par plusieurs attentats terroristes. De nombreuses personnalités du monde du catch se sont rendues sur Twitter afin d’exprimer leurs émotions dont voici une liste non-exhaustive :

https://twitter.com/AlexRileyWWE/status/712263370683113472

« Les gens attendent que nous menons le combat. Nous avons toujours été les protecteurs des libertés. Il est temps. »

« Une pensée pour nos amis à Bruxelles ce matin. J’ai eu de nombreux bons moments là-bas et j’en aurai d’autres dans le futur. Restez forts, Europe. »

https://twitter.com/ReneeYoungWWE/status/712258738808340480

« Mes pensées vont à toutes ces personnes affectées par la tragédie de Bruxelles aujourd’hui. »

https://twitter.com/Booster_PBF/status/712214216996999168

  • Je me souviens que Wade Barrett avait également rapidement pris des nouvelles pour savoir comment ça se passait à Bruxelles.

  • Pingback: Atlanta : AJ Styles évacué après le signalement d'un paquet suspect()

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Ah oui c’est vrai y’a eu un attentat… La routine quoi…

  • CamelsBack

    C’est marrant mais lors des attentats en Tuquie, en Tunisie, en Côte d’Ivoire, sans compter la guerre qui n’en finit pas en Syrie…j’en passe…. AUCUNE RÉACTION. Je dis sa, je dis rien ^_^ #HYPOCRISIE  

  • TheRomanShield

    Force et courage a nos amis Belges.. 

  • yuya

    Et dire que c’est l’heure à laquelle je devais prendre mon métro ( à Etang noir pour ceux qui connaissent) car en plus j’avais une présentation importante à faire à la fac, mais je m’étais réveiller en retard et donc j’ai louper le dit métro qui a exploser, les métro étaient figés et je râlais sur le fait que j’allais être en retard quand je reçu l’appelle de ma petite soeur en sanglot voulant savoir si j’allais bien, puis je retourné chez moi je compris enfin ce qui se passait, c’est tragique et se dire que c’est arriver là ou je passe 70% de mon temps en une journée c’est encore plus flippant.Mes condoléances aux familles des victimes… et quand à moi je me rend compte que je pourrais encore jouir du fait que j’aurais la chance de regarder wrestlemania et de le partager ici , mes amis, ma famille vont bien, mais sa n’empêche que cette événement va crée une sorte de psychose sur le fait de prendre le métro…

  • Bruman

    Journée tragique tout comme ce soir novembre. Restons fort face à cette cruauté.

  • Thomas L.

    Quand on se dit qu’on aurait du être dans le métro qui a explosé ce matin, ça remet les choses en perspective. La bêtise n’a donc pas de frontière. D’abord Paris et maintenant ici. Mais bon, Paris n’est pas morte et Bruxelles ne mourra pas non plus.