La Ouest Catch fait le plein à Plouasne : Résultats du show

7
1899

Ce samedi soir, la Ouest Catch présentait devant une salle archi-comble la 6ème édition de son show phare à Plouasne, dans les Côtes d’Armor (22). Pour l’occasion, Sturry, de la chaîne Youtube « C’est ça le Catch », était le speaker de l’événement.

Match Simple
Louis Napoléon (a/Timm Wylie) bat John Bardin
Louis Napoléon a su profiter des nombreuses interventions illicites de Timm Wylie pour obtenir la victoire.

Match Simple
Maxime Chaoson bat Geno Cyd

Match Simple
Cormac Hamilton bat Jack Spayne par disqualification
L’arbitre n’a pas eu d’autre choix que de mettre un terme à la rencontre après que Jack Spayne se soit muni d’une chaise.

Louis Napoléon et Timm Wylie sont de retour sur le ring sous une bronca générale. Les deux hommes chauffent le public et demandent finalement à Tristan Archer de venir les rejoindre. Une fois sur le ring, « La Révolution Française » se fait attaquer à la jambe par Wylie, armé d’une chaise. Archer rejoint les vestiaires avec l’aide des officiels.

Après l’entract, il est annoncé par Sturry que le main-event entre Tymm Wylie et Tristan Archer est annulé, ce dernier étant incapable de combattre. A la place, les quelques centaines de personnes présentent auront le droit à une Battle Royale (qui s’avèrera en fait être un mini-Royal Rumble).

Tag Team Match
Les Artistes (Lucas Di Leo & Peter Fisher) battent Red Justice et Blue Falcon

Triple Threat Match
Shanna bat « Amazon » Ayesha Ray et Amale Winchester

11-Man Royal Rumble Match
Tristan Archer bat Timm Wylie, Louis Napoléon, John Bardin, Maxime Chaoson, Geno Cyd, Cormac Hamilton, Jack Spayne, Lucas Di Leo, Peter Fisher et Red Justice
Tristan Archer remporte le combat après avoir fait passé Timm Wylie par dessus la 3ème corde. Le Français, arrivé en dernière position dans le match, conclu le show. 

7 COMMENTAIRES

      • On m’a dit qu’il était horriblement lent, qu’il avait botché plusieurs moves, et qu’il n’avait pas sellé les des moves tel que des dropkick de l’équipe adverse.

        • Il est pas le seul à avoir botché, rassure-toi ^^ Ça m’a pas plus marqué que ça pour lui. Le niveau général était assez irrégulier, pour ne pas dire inégal. C’était très local comme catch, pour un public très local.

          Je retiens quelques bonnes perfs’ quand même : Louis Napoléon, très bon pour chauffer le public, Timm Wylie également était dans l’ambiance (je vais me pencher un peu plus sur lui, j’ai vu que c’était un régulier de l’ICW). Shanna et Amazon très bonnes, Amale avait un peu de mal à suivre de mon point de vue. 

          Je m’étalerai pas sur ce que j’ai pas aimé. Je préfère souligner la très forte affluence et la bonne prestation de Sturry. 

  1. Petite précision. En plus de sa chaîne YT, Sturry est sur les ondes tous les mardi soir à 20h pour C’est Ça Le Catch FM 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom